CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!

Aller en bas 
+2
franko
PierreN
6 participants
AuteurMessage
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_minipostedSam 2 Fév - 12:22

Hier matin, dans ma voiture déneigée il y a une semaine par mes collègues de ping (voir le compte rendu de la semaine dernière), je me suis mis à rêver. Je savais que deux C4 allaient nous renforcer pour un match, disproportionné sur le papier. On devait accueillir l'ogre Capricorne (premier, une seule défait et un nul). On nous avait promis Smail et Nicolas DS, deux "fighters" quand ils sont dans un bon jour. Je rêvais à un 8-8 de fou... mais c'était un rêvé éveillé. Dans le courant de la journée, Nathalie m'annonce qu'elle ne se sent pas bien, qu'elle préfère ne pas jouer si... Denis Mottoulle, souffrant la semaine passée d'un torticolis, pouvait la remplacer. Allô Denis? Encore mal? Tu peux quand même jouer? Super! Et voilà un troisième C4 qui s'ajoute. Le rêve, je l'imagine toujours. Je me mets en 4e, j'aime les matches tendus.

19h40. Un seul joueur de Capricorne est arrivé. Je sue déjà comme un baudet qui vient de porter une tonne de balles de ping. Le Stéphane Courard en question tire une drôle de tête quand il voit que l'équipe qui sera alignée ne ressemble pas à celle que Capricorne a atomisé 15-1 à l'aller. Il téléphone à ses potes, son GSM tremble. C'est bon signe... mais quand on voit les 3 autres arriver, je vois mon rêve se dissiper.
Charles Schoonenbergh (C0, très forte défense dans le revers avec une attaque style massacre à la tronçonneuse dans le droit), Alain Berckmans au top qui fait rarement flop (C2) et Cédric Maillaert (C4) en plus de Stéphane Courard l'impassable (C4).

Denis l'avait dit: Charles le C0, je vais me le faire. J'adore les défenses et déjà quand j'avais trois ans, je le battais. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il lui met un beau 3-1. Cela commence bien même si, devinez quoi: je me fais battre à la belle contre le C2.
Arrivent nos deux jeunes. Nico, je le sens bien. Le bruit de sa palette, dans le revers, fait "ploc" "ploc"... et bardaf, il bat le grand (par la taille) défenseur à la belle. Pendant ce temps, Smail éclabousse la table de sa classe. Il dévore l'autre C4 (3-1).
Puis 4-2 grâce à Denis qui a remisé son torticolis dans son sac. 3-1 contre le C2. Pierre sait qu'il ne peut rien faire contre le C0. Alors, à quoi bon perdre une nouvelle fois des forces?
Smail reste intraitable. Il prend 5 sets pour sortir Courard (de la famille du ministre). Nico cale contre Cédric Maillaert qui commence à monter dans les tours (5-3, pour nous).

BREAK

Les joueurs de Capricorne sont montés à la buvette. Sont-ils en train de préparer une tactique pour nous remonter? Denis déteste qu'on le bloque et son adversaire (Courard), que fait-il? Il le bloque! 0-3. Mince!!! Pendant ce temps, Pierre va à la belle contre Maillaert. Et, naturellement, il perd. Ils sont revenus à 5-5. Cela sent mauvais mais je m'accroche à mon rêve. En sueur mais toujours éveillé!
Nicolas sort tout l'attirail de l'artificier contre le C0... mais perd 3-0 avec des sets chaque fois très serrés. Mais Smail, toujours sur son nuage, rétablit l'égalité en assommant le C2 qui se dit que cela commence à sentir le roussi (6-6).
Pierre n'a aucune chance contre le C4 qui remet tout. Alors, il se dit. Pourquoi pas? Pourquoi pas pousser, chose qu'il ne fait plus depuis qu'il rejoue au ping. Il pousse, pousse, pousse... l'autre met dans le filet, beaucoup plus souvent que lui. 1-0, 2-0... et 3-0! C'est 7-6.
Pendant ce temps, Denis est cramé. Il a beau taper mais c'est moins lourd que tantôt. Aie aie aie. 2-2. Mais il mène vite 7-2 avant de se faire rattraper à 7-7. Il rassemble ses dernières forces et sort la mitraillette: 11-8! On l'a notre point rêvé (8-6)!!!!!

Juste le temps de répondre au God qui me demande combien c'est. "Génial", répond-il.
Je m'assois à la table d'arbitrage. Je sens que Nicolas va nous sortir sa panoplie du parfait petit pongiste illustré. Jamais son bras n'a tremblé contre Berckmans le C2. Il lui met un 3-0 et s'effondre dans mes bras. Plus que dans mon rêve, on a gagné!!!!!!!
Smail va-t-il rester invaincu? Il joue super bien contre le C0 mais il a beaucoup donné, notre futur avocat. Il perd à la belle, ce qui ne retire rien à sa magnifique prestation d'hier.

En résumé, cela donne:
Denis M et Smail: 3 victoires (chapeau)
Nicolas 2 (bravo)
Pierre 1 (c'est peu mais cela fait du bien!)

Et nous voilà avec deux victoires d'affilée, une super ambiance, des coéquipiers qui en voulaient. Bref, que du bonheur.
En espérant qu'on puisse rééditer ce genre d'exploit! Merci à nos renforts et à nos supporters!!!
Revenir en haut Aller en bas
franko
A2
A2
franko


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : wavre
Date d'inscription : 10/12/2007

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_minipostedSam 2 Fév - 12:30

Encore félicitation ! Je transferai les resultats a mes adversaires d'eveil vous avez fais des heureux ! Merci au renfort vous aide génial ! on peut y croire avec c'est 2 victoires..

allé Liwa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_minipostedSam 2 Fév - 17:38

J'ai oublié de dire que nos adversaires de Capricorne étaient très fair-play et très sympa. Malgré la défaite. J'espère qu'ils monteront quand même en P1!
Revenir en haut Aller en bas
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_minipostedDim 3 Fév - 0:53

JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, les gars
Revenir en haut Aller en bas
Roland
A6
A6
Roland


Nombre de messages : 495
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2007

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_minipostedDim 3 Fév - 11:11

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! 972465 bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
EtienneSpilette
E2
E2



Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Limal
Date d'inscription : 29/09/2012

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:02


Superbe prestation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:28

merci... et superbes renforts. Les "jeunes" m'ont fait rêver, même si nous avions un oeil sur votre match aussi. La poisse va changer de camp, rassure-toi!
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_minipostedJeu 7 Fév - 14:11

cheers Tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_minipostedJeu 7 Fév - 16:18

A rééditer!
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_minipostedVen 8 Fév - 17:35

Avec moi dans l'équipe comme 4ème joueur, je parie que ça va le faire....

Nooooon, je rigole Pierrot à vous de vous démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!   S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?
» S4: Capricorne - LiWaF (D2A) 15-1
» sem 4: alpa ?-wavre D
»  S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!
» wavre walhain "G" msg "E" 7-9..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser