CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tof
E0
E0



Nombre de messages : 54
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Empty
MessageSujet: sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?   sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Icon_minipostedSam 23 Mar - 11:25

pour cette 20 eme semaine,la G , composée d'une équipe inédite (nath, serge,françois de la F et tof de la D) rencontrait AEC, 1er ex aequo en div 3A..

Match a priori difficile, vu le classement et le joueurs d'AEC..

Nath me dit même que quasi impossible car, a la base AEC aligne 3C6 et 1 D0 mais risque d'être renforcée car l'équipe d'au dessus est scratchée!!
bref on verra bien Wink

Et en effet, a 19h30, AEC arrive..composée de 1 C4 et 3 C6 dont 3 joueurs jouant en DIV 2 d'habitude!!

passons au match:

serge et francois commence...françois ne s'en sort pas, il a de beau coup mais son adversaire joue en effet et francois, ayant trop de fouge mais tout dehors..0/3 sec pour AEC pendant que serge perd de justesse contre le C4..11/9 a la belle!!!

mal partis: 0/2 pour AEC

Au tour de nath et tof..nath gagne facilement son match tandis que tof galère!!! mais qui lui a dit de ne pas attaquer ??le joueur d'AEC joue tachtique, mais craque a la fin , il commence a attaquer..ouf je m'en sort bien

2 partout

Puis françois joue le C4...tjs de coup de fou ce francois, mais ca passe et joue un peu plus avec sa tête..victoire a la belle tandis que serge perd malgré des sets fort serré

3/3

NAth prend le 1er set mais l'adversaire par la suite ne rate plus grand chose, elle perd 3/1 tandis que TOF RE galère..v'la que son adversaire pousse, pousse et repousse!! mais ou sont donc leur attaquent?? bref je m'en sort bien dans le 4eme ..étant mené, il fait l'erreur d'attaquer et me remet dans le match!!! a la belle, victoire plus facile tongue

4/4 a la pause

nous pensions avoir un match chaud..bah c'est le cas!!!

francois en confiance et motivé nous fait un match de fou..il a du mettre son cerveau sur pause car il nous lachent des coups de fou et gagne assez facile pendant que serge, de nouveau serré dans les points mais reperds de nouveau..

5/5

Au tour de nath, match serré, indéci mais malheureusement ce déconcentre a la belle a cause du passage de personne et perds tout juste pendant que Tof joue...ENFIN un pur attaquant!! resultat, je peux mettre mes blocs actif en route et renvois les balles 3x plus vite qu'elle ne viennent!! victoire facile contre le C4 3/0

6/6

mais quel tension, quel match!!!

a ce moment francois, en pleine confiance nous lache un match de fou, de vrai peche, et elles sont sur la table!! victoire assez facile tandis que pendant ce temps serge galère mais a la diff des autres matchs, il gagne de justesse!!

yess le trou est fait : 8/6 pour nous

pour son dernier match, tof rejoue un 2eme attaquant!! alléluia...pire que le match précédent, tof nous fait ses blocs actif..quasi des contres smatch!!! sur un nuage, tof nous fait le 9 eme points ...un extra terrestre du bloc nous dit sont adversaire lol

plus de pression, nath fini tranquille( si on peut dire) et gagne, elle aussi sont match

Victoire 10/6 de la G..me que ce fut dur et tendu loll

nath:2/4
serge: 1/4
françois :3/4
tof : 4/4

Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Empty
MessageSujet: Re: sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?   sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Icon_minipostedSam 23 Mar - 11:36

Bravo à toute l'équipe !
Quelle pression !
Revenir en haut Aller en bas
Takashima
Admin
Takashima


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2007

sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Empty
MessageSujet: Re: sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?   sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Icon_minipostedSam 23 Mar - 11:40

Wow, super!

Bien joués tous.

Mention bonus à Tof, à qui le match en nationale a visiblement eu un effet positif !
sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? 972465
Revenir en haut Aller en bas
tof
E0
E0



Nombre de messages : 54
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Empty
MessageSujet: Re: sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?   sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Icon_minipostedSam 23 Mar - 12:13

seul bémol:

remplacé les D2;D4 de l'équipe de base et y mettre des série C de div 2 pour aller battre les 1er et faussé le championnat...ca m'a un peu ennuyé et ne me sentait pas à l'aise..

mais bon, ils étaient ex aequo avec le logis mais derrière en confrontation direct et vu que le logis n'aurait plus rien perdu par la suite, ils auraient fini quand m^me 2eme...

après le match, quand j'ai appris ca..ca m'a un peu soulagé!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof
E0
E0



Nombre de messages : 54
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Empty
MessageSujet: Re: sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?   sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Icon_minipostedSam 23 Mar - 12:18

oui taka , c'est sur que pour le rythme, la 2 nat c'est le top!!

et en plus j'ai eut mon sparring partner de luxe pour m'échauffer!!

y a rien a faire, s'echauffer avec nath pour mon jeu..c'est le top!!

besoin de rythme en contre attaque et en bloc et avec nath c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takashima
Admin
Takashima


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2007

sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Empty
MessageSujet: Re: sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?   sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Icon_minipostedSam 23 Mar - 12:45

Rien de tel qu'une fille pour s'échauffer en contre-attaque Laughing


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
franko
A2
A2
franko


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : wavre
Date d'inscription : 10/12/2007

sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Empty
MessageSujet: Re: sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?   sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Icon_minipostedSam 23 Mar - 12:57

Belle interclub je dois dire, bonne ambiance beaucoups de fairs play ! Mais quel pression jusqu'au 6-6 .. Maintenant la H a sauver !
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Empty
MessageSujet: Re: sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?   sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Icon_minipostedSam 23 Mar - 17:44

Super victoire qui ne nous met pas encore tout à fait à l'abri CAR MSG et BMW ont gagné. Wavre n'a plus qu'un match à jouer... contre BMW. Cela sent le soufre!
Sinon, j'enverrai le compte rendu de la F bientôt mais on a gagné 6-10 à Set Jet. On n'est plus descendant! Le hic, on joue Palhu... qui, alignant les matches à deux et demi, s'est mis dans le rouge. En plus, ils ont fait fft cette semaine et n'ont pas pris de point.
Ils risquent de bétonner contre nous... même si on a très peu de chance de les dépasser vu le résultat de l'aller (défaite 3-13).
Autre excellente nouvelle: la H a aussi gagné... 11-5 contre Charles-Quint. Il reste un espoir de la sauver, n'est-ce pas Luc?
ET, cerise sur le gateau, la C a aussi gagné. 2-14 à Set Jet A!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Empty
MessageSujet: Re: sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?   sem 20: wavre walhain "G"-AEC ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sem 01 : AEC 0 - Wavre-Walhain E
» wavre walhain "G" msg "E" 7-9..
» sem 1 :royal B-wavre walhain D
» S17, Alpa N - Wavre-Walhain P
» sem 4 Wavre walhain A/ Castellinoise A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser