CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 wavre walhain "G" msg "E" 7-9..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franko
A2
A2
franko


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : wavre
Date d'inscription : 10/12/2007

wavre walhain "G" msg "E" 7-9.. Empty
MessageSujet: wavre walhain "G" msg "E" 7-9..   wavre walhain "G" msg "E" 7-9.. Icon_minipostedSam 2 Mar - 15:03

Grace a pierre et denis pour les renforcements de la G venant contre msg confiant une équipe avec..

Nathalie et serge C6, francois et marie D0..

Mais ! msg aussi avec un renforcement de 2 C6 1D0 1D2 ( a l'aller 1 C6 2D0 1D2 ) équipe completement différente..

On commence avec marie et moi, marie perd élace le C6 3-1 pourtant c'étais un beau match.. Moi bien joué, voyant le C6 s'entrainé je devais

absolument partir avant sinon je me prennais un taule.. Je gagne alors 3-0 sans trop de difficulté.. 1-1

serge et nat.. serge gagne son match apres étre mené 2-0 contre le d2 il a fallu du temps a demarré.. 2-1 pendant ce temps nat joué contre le D0 coriace et l'envie de gagner elle perd élace 3-2 a la belle.. 2-2

marie perd 2-3 .. je joue l'autre C6 en me faisant mené 2-0 moi avec la rage de gagné et de surtout de pas perdre de point pour l'équipe je remonte enfin a la belle pour avoir un filet au 11 iéme point !!! et perdre 10-12 grrrrrr !!! 2-4 pour eux sa fais peur mais on reste confiant !

nat joué contre le D2 elle gagne 3-1 mais en avait marre de pousser mais avec son mental d'acier elle a gagner! serge de son coté perd a la belle contre le D0 qui avait bouffer du lion ! 3-5..

marie perd 3-0 contre le D0 qui es imbattable depui le début de l'interclub ! 3-6 Moi je gagne facile 3-0 le D2 4-6.. Le moral des troupes commence a baisé mais moi avec ma race de vaincre on y croyai encore !!!

serge et nat joue tout les 2 un beau match mais pas de bol les adversaires avaient de la chance tout le temps !! ils perdent 11-8 tout les 2 a la belle.. 4-8 ils ont le 8 ieme point mais pas fini on y croie encore..

marie gagne sans trop de difficulté le D2 5-8 .. Moi pendant toute la soiré attendai ce moment pour joué contre ce D0 incroyable !! Je voulai pas qu'il aie ce 9 iéme point c'étais un trés beau match des revers part la des top coup droit part si des retours de balle impressionnante je gagne alors 3-1 !! fiére de moi et vanger mes coéquipier ! 6-8

serge ce battant contre le C6 gagne 3-1 7-8 pas fini!!! nat de son coté faisait un match extraodinaire elle ne lachai rien 1-0 1-1 1-2 2-2 3-6 5-7 7-7 7-11 elle perd a la belle... 7-9

SERGE : 2
NAT : 1
MARIE:1
FRANCOIS:3

Voila désolé on a tout fais pour gagner mais c'etais quand meme un belle interclub.. On perd 7 belles sur 8.. j'espere qu'il aura toujours moyen de sauver la G !
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

wavre walhain "G" msg "E" 7-9.. Empty
MessageSujet: Re: wavre walhain "G" msg "E" 7-9..   wavre walhain "G" msg "E" 7-9.. Icon_minipostedSam 2 Mar - 15:26

Pas de bol mes amis !
La balle n'a pas voulu s'écraser dans l'autre camp.
Espérons....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

wavre walhain "G" msg "E" 7-9.. Empty
MessageSujet: Re: wavre walhain "G" msg "E" 7-9..   wavre walhain "G" msg "E" 7-9.. Icon_minipostedSam 2 Mar - 19:11

Matchs très agréables à suivre, avec un François déchaîné !
A souligner qu'aux sets Wavre gagne 36-32 !!! 8 belles perdues sur 9...
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

wavre walhain "G" msg "E" 7-9.. Empty
MessageSujet: Re: wavre walhain "G" msg "E" 7-9..   wavre walhain "G" msg "E" 7-9.. Icon_minipostedDim 3 Mar - 3:23

Ah ces put... de belles! Je vais me farcir le résumer de la F, scénario à la Hitchcock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wavre walhain "G" msg "E" 7-9.. Empty
MessageSujet: Re: wavre walhain "G" msg "E" 7-9..   wavre walhain "G" msg "E" 7-9.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
wavre walhain "G" msg "E" 7-9..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sem 01 : AEC 0 - Wavre-Walhain E
» sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?
» sem 1 :royal B-wavre walhain D
» S17, Alpa N - Wavre-Walhain P
» sem 4 Wavre walhain A/ Castellinoise A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser