CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EtienneSpilette
E2
E2



Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Limal
Date d'inscription : 29/09/2012

 S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Empty
MessageSujet: S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!    S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:25


Ce ne serait pas très convenable de notre part de n'écrire un topic que quand on gagne 16-0...

Alors voilà, je m'y colle pour le compte-rendu du match contre Moulin, mais il sera volontairement court car le coeur n'y est pas trop...

Il s'agissait juste DU match à ne pas perdre pour espérer très sérieusement se maintenir en P1 ! Et on l'a perdu... 7-9.

Les détails des matchs individuels n'ont que peu d'importance.

On a vraiment bien joué tous les quatre (Miza, David, Stéphane et moi), on s'est battu comme des lions, il y a eu beaucoup de suspens, un nombre incalculable de belles qui ont (presque) toutes mal tourné, beaucoup d'émotions aussi... Mais au final, on a perdu.

Nos adversaires étaient vraiment très bons ! Mais pas forcément meilleurs que nous. C'est le sport. Nos espoirs s'éloignent un peu plus mais notre enthousiasme et notre amour pour ce sport restent intacts. Alors, tout va bien Smile

Allez hop, on s'en fiche. Tomorrow will be another day... On fonce à l'entraînement et on va montrer à Perwez la semaine prochaine qu'un animal blessé est bien plus dangereux qu'un tigre pèpère qui se croit à l'abri Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Roland
A6
A6
Roland


Nombre de messages : 495
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2007

 S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!    S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:35

dommage pour le résultat mais comme tu dis: faut passer à autre chose et se ré-entrainer.
Allez, zou tous à l'entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

 S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!    S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:26

Surtout que vous allez vous sauver, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
tibo_moulin
D4
D4
tibo_moulin


Nombre de messages : 78
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

 S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!    S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Icon_minipostedLun 4 Fév - 9:06

Je sais que c'est plus facile à dire quand on a gagné... mais je tenais q-m à la signaler...

Super soirée ping... du beau ping, voire même très beau par moments, de la motivation, de la sueur, de la saine rivalité, de la tension (mais rien de bien méchant), de la sportivité, du suspens à volonté (ça s'est joué sur des détails...), ...
et j'ajouterai: des adversaires GRANDS malgré la défaite!

Je crois qu'on a tous passé une agréable soirée de ping... c'était le genre de match pour lequel on fait ce sport...

Franchement... j'espère vraiment que nos 2 clubs arriveront à se maintenir en P1... et qu'on se recroisera la saison prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

 S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!    S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Icon_minipostedLun 4 Fév - 10:30

Vous êtes trop bonnes, les deux équipes, pour descendre en 2! Bonne m... pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

 S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!    S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Icon_minipostedJeu 7 Fév - 14:04

Que le tout puissant puisse vous entendre.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Empty
MessageSujet: Re: S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!    S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wavre walhain "G" msg "E" 7-9..
» sem 4: le moulin B-Liwa C
» Semaine 6 - Div. 5 B - le Moulin - Liwa O 7-9
» S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!
» Sem 01 : AEC 0 - Wavre-Walhain E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser