CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste

Aller en bas 
+6
franko
Roland
cyberjocopy
Fab
god
PierreN
10 participants
AuteurMessage
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedSam 26 Jan - 4:32

Il est 3h06 du matin et je n'ai pas envie de dormir. Trop excité que je suis par cette soirée pour le moins... surréaliste.
Est-ce dû à la victoire que nous avons forgée au forceps, 9-7? Pas vraiment. Non, promis, vous aurez le résumé de la rencontre un peu plus bas dans le texte.
Il est 1h10 quand je propose à Pascal et Nico De Samblanx de les reconduire comme convenu chez eux à Chastre. Pascal vient d'être opéré. Tandis que Nico nous a prêté main forte... et quelle main!
1h25. On arrive à destination. Je dois vous avouer que je ne sais pas vraiment où je suis. Pas de problème, me dis-je, il y a le GPS!
Tournez à droite, à gauche, à droite... bizarre, la route empruntée n'a pas l'air dégagée. J'avance, ça roule... je continue, ça roule moins... mais pas moyen de faire demi-tour. Je suis quelque part entre, je l'apprendrai un peu plus tard, Chastre et Hévillers. La "rue" n'a pas de nom, les congères ressemblent aux icebergs qui ont coulé le Titanic.
J'avance, coûte que coûte... puis je m'enneige. Une première fois. Que faire? C'est sûr, cette fois, je suis au milieu de nulle part. Je sors de la voiture, avec mes pantoufles de ping. Bardaf... je marche dans je ne sais pas quoi. Je déneige comme je peux sous les roues. Je remonte. Cela repart. Pour... 20 mètres. Nouvel arrêt forcé. Il est 1h45... je me dis que je ne suis pas rentré. Je regarde dans le coffre, trouve des petits trucs à mettre sous les roues. J'écarte la neige. Durcie par mon entêtement à vouloir sortir de ce merdier. Rien n'y fait. Je suis là, perdu, en pleine solitude. J'ai l'air con. J'appelle Pascal. Pas de réponse. Je pense à Michel Blanc chantant Etoile des Neiges. Je crois que je vais devoir dormir sur place. Au loin, les premiers hurlements de quelques bêtes affamées. Je marche, seul... je tombe sur un hangar. Rien. Je continue, la route est, là, déneigée. A 300m. "1km" diront les passants qui constateront ma mort demain. De froid, naturellement!
Puis, je pense à Nathalie. Je l'appelle, un peu comme si je jetais une bouteille à la mer. "Allô. Nathalie, je suis dans la merde. Enfin, dans la neige. T'as pas une pelle?"
Nath termine ses frites avec nos potes du club dont les équipes ont toutes gagné à domicile, hier. Elle a du sel (à frites) mais pas de pelle. "J'arrive, les autres se proposent de venir aussi". Il est 1h55.
Je me dis que, peut-être, je ne passerai pas de vie à trépas à Hévillers.
Une demi-heure plus tard, une, deux, trois, quatre (!) voitures arrivent.
Il y a Nathalie, Serge G., Benoît, Maxime et David, Smaïl, Romain, Christophe B., Nicolas, j'espère que je n'oublie personne. "La voiture est à 300m", leur dis-je. En fait, elle était peut-être bien à 1km. Nous voilà tous courant dans un chemin au milieu de nulle part. On esquisserait bien une bataille de boules de neige, s'il ne faisait pas -4°. 2h45... la voiture est retrouvée, Romain monte dedans, les autres poussent et... alleluia! La grosse Passat bouge, bouge, bouge! C'est comme si j'avais gagné un match à la belle. 22-20 contre Jean-Mi. Oui, David, je sais, cela n'arrivera pas de sitôt! Mais elle bouge... Romain joue à Sébastien Loeb et la ramène là où la route est une vraie route. Le retour aux autos fut long, certes, mais tellement bon!
A vous tous qui m'avez sauvé d'une terrible mort, je vous dit "merci"!

Bon, vous voulez le résumé du match? Il est quand même 3h26!
Allez, vous l'avez bien mérité.
On avait aligné du lourd de chez lourd pour accueillir le Smash Evere et son terrible Sempels C0 + 1 C2 blessé, 1C6 tordu et 1D2 qui avait mal au dos.
Jugez plutôt: Nicolas C4, Luc De Jaeger C6, ancien B2 avec qui j'ai joué dans une autre vie à Rixensart (il y a 27 ans!). Je ne l'avais plus vu depuis, le Luc, qui a de très beaux restes pongistiques. Ajoutez-y Serge Close C6 et le capitaine Pierre qui n'a pas été abandonné D0.
Luc et Nico ont fait 3, ils ont perdu contre Sempels mais Luc à la belle après avoir pris un 0-11 dans le 4e set.
Pierre a mal joué, trop nerveux (mais il s'est calmé dans la neige) mais a pris 2 matches (les 2 blessés).
Serge a pris le point qu'il fallait à 8-6.
Bref, cela fait 9-7, notre deuxième victoire de la saison... et je vous le dis, on n'est pas encore mort!!!
La preuve avec ma Passat.
Sur ce, je vous dis: "à bientôt"... et encore merci, ainsi qu'à nos deux renforts super forts et à nos pom pom Nath et Pascal!



Dernière édition par PierreN le Sam 26 Jan - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedSam 26 Jan - 9:26

hum ... à mon avis tu t'es enneigé tout près de chez moi sur le chemin en pavé qui va vers l'arbre de la justice Smile

Pour ce qui est du match, bravo, l'an dernier nous n'avions pas pu battre smash A, mais c'est vrai que Sempels, même avec son air de ne pas y toucher est très difficile à jouer !

On croise les doigts pour vous pour la suite mais en attendant, savourez votre victoire Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedSam 26 Jan - 10:50

Non, pas près de l'arbre de la Justice. J'étais à 1km du croisement entre la rue de la Pierrere et du Colombier. Bizarre, je n'ai pas trouvé le sommeil cette nuit. lol
Allez, on savoure! Bon matches ce samedi à nos équipes. Et éteignez votre GPS si vous êtes en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedSam 26 Jan - 12:27

Quelle saga ! Et quel esprit de club !

Bravo aussi à l'équipe pour sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedSam 26 Jan - 13:08

Bravo pour la saga enneigée et pour les matchs et super de la part des membres du club Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste 657460
Revenir en haut Aller en bas
Roland
A6
A6
Roland


Nombre de messages : 495
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2007

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedSam 26 Jan - 13:09

Quelle soirée.. on s'en souviendra Shocked Razz

Moi qui avait réclamé à David un déplacement...comme seul il en a le secret... ce fut réussi Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste 972465

Bravo la F
Revenir en haut Aller en bas
franko
A2
A2
franko


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : wavre
Date d'inscription : 10/12/2007

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedSam 26 Jan - 13:18

felicitation ! et sa va la voiture elle s'en aie remis ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:03

Toujours la même chose:

On fait confiance au GPS et on se dit: "Si cela ne va pas mieux un peu plus loin, je ferai demi-tour" Et puis, on appelle les cops à l'aide. Niiiiiiizet, quand mêmmmmmmmmmmmmm.

On se dit, c'est un match important, je dois bien jouer et on stresse et on joue mallllllllllllllllll. Heureusement, il y a les copains pour faire les points! Pierre, quelle affairrrrrrrr.

Puis, on va au lit à 3h du mat et on se dit: "Maintenant, il faut dormir"........ Et là, pas moyen d'appeler les copains.....

Félicitations à tous ceux qui se sont occupés de notre petit Pierre, prochaine fois, n'oubliez pas de le border en plus. Le pauvre chou.
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedSam 26 Jan - 15:32

A François: la voiture a une bonne carapace. Heureusement!
A Fab et Jo: c'est vrai que le club, il a de l'esprit!
A Luc: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! J'ai failli t'appeler à 3h pour venir me border, surtout que tu n'aurais pas besoin de GPS pour trouver ma maison!!!
A Roland: je ne savais pas que le ping allait procurer ce genre de souvenir. Soirée exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
LBR
C6
C6
LBR


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2010

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedSam 26 Jan - 18:42

Après le teambulding sportif-romantique (oui, c'était pleine lune) au milieu de nulle part, nous sommes prêt pour affronter la fin de la saison !

Bravo à toutes les équipes
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedDim 27 Jan - 11:12

Très très touchant cette aventure.
J'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
EtienneSpilette
E2
E2



Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Limal
Date d'inscription : 29/09/2012

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedDim 27 Jan - 12:23

Encore un compte-rendu hyper passionnant d'une histoire hallucinante...

Evidemment, on en rigole après coup grâce à un dénouement extraordinaire (bouuuh, comme je regrette de ne pas avoir pu participer au sauvetage) mais ça fait froid dans le dos d'imaginer la même situation avec un enfant en bas âge à l'arrière...

CONCLUSION de tout cela: Au diable tous ces numéros d'urgence inutiles comme le 112, 900 ou 911 !!!! Donnez plutôt le nr de GSM de Nathalie ! Avec ça au moins, on se sent en sécurité, 24h/24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_minipostedDim 27 Jan - 12:26

Nathalie, c'est du sûr à 100%! Et vive les GSM... mais pas les GPS! Et encore félicitations pour votre 16-0!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Empty
MessageSujet: Re: Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste   Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sem 14, div 2A, Wavre F - Smash... une soirée... surréaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  S15 - D1B - Wavre C - Moulin B... 7-9! Oui, 7-9!
» D2 - 3e sem: Smash A - LiWa F 9/7
» sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?
» S15 - D2A - Wavre - Capricorne... 9-7! Oui, 9-7!
» sem 4: alpa ?-wavre D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser