CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine 21 DHC - L div 4C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 21 DHC - L  div 4C Empty
MessageSujet: semaine 21 DHC - L div 4C   semaine 21 DHC - L  div 4C Icon_minipostedSam 13 Avr - 13:52

Me taper DHLS me semblait bien mortel mais bon, mon capitaine qui a l'esprit de club a donc accepté de se sacrifier en me poussant dehors Evil or Very Mad . C'est ainsi que je marchai courageusement vers ma dernière heure. JF au volant et Thierry Lenoir (l'autre sacrifié) ont rendu notre ballade joyeuse (un peu jaune pour moi mais bon, c'est le jeu) Aucune pression, JF précisant bien que nous n'étions pas des renforts, que c'est la N qui était renforcée, que nous allions vers la plus grande tripotée de notre vie ... Cela nous fut confirmé sur place, nos adversaires nous surpassaient au classement mais surtout ils avaient choisi les plus performants car ils devaient absolument gagner pour confirmer leur deuxième place et donc leur montée. Seigneur (ou plutôt God) pourquoi nous as-tu abandonné? (Je vous fait grâce de sa réponse par mail affraid )

Les tables à DH sont très lentes surtout en comparaison des notres. Avec des adversaires dynamiques, les deux D4, pas de problème mais face au C6 et au D2, grands tripoteurs devant l'éternel, à rythme variable, on se sentait bien démuni (surtout moi).

Nous leur avons fait peur en menant 0 - 2 mais le final à 14-2 les a rassurés. Score sévère, j'ai cru en Philippe et en Thierry pour battre le D2, en JF pour battre un des deux D4. Mais rien n'y fit.

Le steak archiduc, les frites à volonté, la bière à un prix enivrant, Perwez qui fêtait sa montée de 5 en 4 nous firent vite oublié cette défaite annoncée (par JF, je rappelle Wink ) et il était passé 1h30 quand j'introduis enfin ma clé dans la serrure de mon home vainement délaissé.

Philippe Lavigne 0
Jean-François Renard 0
Thierry Lenoir 1
Luc Vingerhoets 1 (Si vous avez suivi, vous avez compris que ce n'est pas contre le même!)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

semaine 21 DHC - L  div 4C Empty
MessageSujet: Re: semaine 21 DHC - L div 4C   semaine 21 DHC - L  div 4C Icon_minipostedDim 14 Avr - 19:05

Tiens Luc ... je vois que tu maintiens l'habitude de rédiger le résumé. .. Smile
Comment ça pas de perf dans votre escarcelle ? A l'entraînement !
Rassurez-vous, je m'inflige la même sanction... Laughing
signé : votre capitaine (qui ne vous a pas poussés dehors mais sélectionnés dans une équipe qui jouait un match intéressant tout en permettant les renforts en cascade, ce qui a semble-t-il été bénéfique. .. et en plus, vous avez eu la chance de goûter aux steaks... nous... on a bu seuls dans notre coin...)


Dernière édition par Fab le Lun 15 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

semaine 21 DHC - L  div 4C Empty
MessageSujet: Re: semaine 21 DHC - L div 4C   semaine 21 DHC - L  div 4C Icon_minipostedDim 14 Avr - 23:36

et pour l'avoir goûté l'an dernier, que le steak de la DHLS est bon! Nous l'avions mérité après avoir joué, en plein hiver, dans une salle avec le chauffage en panne. Il faisait... 10 degrés!
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

semaine 21 DHC - L  div 4C Empty
MessageSujet: Re: semaine 21 DHC - L div 4C   semaine 21 DHC - L  div 4C Icon_minipostedSam 20 Avr - 16:08

PierreN a écrit:
et pour l'avoir goûté l'an dernier, que le steak de la DHLS est bon! Nous l'avions mérité après avoir joué, en plein hiver, dans une salle avec le chauffage en panne. Il faisait... 10 degrés!

ah oui j me rapelle lol semaine 21 DHC - L  div 4C 112382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 21 DHC - L  div 4C Empty
MessageSujet: Re: semaine 21 DHC - L div 4C   semaine 21 DHC - L  div 4C Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 21 DHC - L div 4C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2 Liwa G
» semaine 7 WWH - Witterzee A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser