CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine 2 Liwa G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philé
NC
NC



Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 19/09/2011

Semaine 2 Liwa G Empty
MessageSujet: Semaine 2 Liwa G   Semaine 2 Liwa G Icon_minipostedSam 22 Sep - 17:38

Semaine 2 : Smash Evere B - Liwa G 11 - 5 .Premère défaite de notre valeureuse équipe en déplacement à Evere. Tout a mal commencé, le local du club envahi par deux jeunes mariés et leurs convives a forcé le club d'Evere à trouver refuge dans le local de la Palette Evere (fédération ouvrière) quelques dizaines de mètres plus loin.Le local jouxte une salle de sport bondée de jeunes (et pour certaines ravissantes) filles, volleyeuses de 1ère et 2ème provinciale accompagnées de leurs bruyants supporters et d'une sono peu discrète. En outre, le sol était rêche (tout déplacement entraînait le bloquage des chaussures sur le sol en un arrêt brusque) ce qui a considérablement gèné notre TGV Marc qui ne souhaitait pas risquer des blessures. Il a donc vécu ses contre performances avec une rage rentrée et digne mais jure qu'au match retour la revanche sera terrible. Marc = 1/4. Joël entammait son baptême du feu poiur cette saison et, sincèrement, il n'a pas démérité mais, après 6 mois sans compétition, il doit retrouver sa régularité. Son jeu en puissance impressionne, quelle belle réserve de luxe que celle-là. Joël = 0/4. André fut époustouflant de volonté et d'abnégation en remportant sur le fil et au 5ème set ses deux premières rencontres puis en gagnant facilement la 3ème. C'est l'homme du match! André = 3/4. Votre serviteur quand a lui n'était pas au top de sa forme mais gagne un match et en perd un à la belle 11-9. Philippe = 1/4. Pour finir, je tiens à souligner l'esprit d'équipe collectif, chaque joueur étant concerné par les matchs de ses coéquipiers et les encourageant. Rien que pour cela, et malgré la défaite, je suis toujours un capitaine heureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

Semaine 2 Liwa G Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 Liwa G   Semaine 2 Liwa G Icon_minipostedSam 22 Sep - 18:28

Hello capitaine, ;-) et les équipiers
Quel beau compte rendu pour cette agréable rencontre What a Face

Tout d'abord quel réel plaisir de jouer pour et dans une équipe aussi soudée et fair-play, face a des adversaires tout aussi fair play, malgré le manque de " confort " de cette salle, en sachant que le club n'y pouvait rien , mais " on a fait avec "

Eh oui, quand on pense qu'il y a 2 ans je jouais encore en division 5, ca m'a " un peu " changé de perdre face a des joueurs jouant bcp mieux que moin, et non pas face a des E4 qui ne me donnaient aucune envie de jouer . Mais voila, encore quelques toiles d'araignées a ma palette m'ont un peu empeché de me donner a fond jocolor

Je prefere perdre face a un D 0 que gagner face a un E 4 en tout cas elephant

Toujours dispo pour un remplacement ou replacer un blessé :-)
Bons futurs matchs a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 2 Liwa G Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 Liwa G   Semaine 2 Liwa G Icon_minipostedDim 23 Sep - 6:13

Bien battu les gars !!! Et beau résumé Phil ... tu vois que c'est pas si difficile que ça le forum hein Wink

Mention ++ pour le Dré ... quand son revers de feu passe ... il prend trois classements !!!

Allez, on ne pense pas au résultat et on pense à la victoire de la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 2 Liwa G Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 Liwa G   Semaine 2 Liwa G Icon_minipostedDim 23 Sep - 11:53

Je vois déjà qui a pu être déconcentré par la présence des jeunes volleyeuses! Hein, Jo!!!
Bravo à André, son revers, ce n'est pas de la gnognotte!
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

Semaine 2 Liwa G Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 Liwa G   Semaine 2 Liwa G Icon_minipostedDim 23 Sep - 11:55

PierreN a écrit:
Je vois déjà qui a pu être déconcentré par la présence des jeunes volleyeuses! Hein, Jo!!!
Bravo à André, son revers, ce n'est pas de la gnognotte!


Puree Pierrot tu aurais ete la j te jure tu abandones le ping et tu fais coach au volley ;-) alien

Et le coup droit de Dédé a aussi fais des ravages tsé king
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 2 Liwa G Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 Liwa G   Semaine 2 Liwa G Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 2 Liwa G Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 Liwa G   Semaine 2 Liwa G Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:16

Allez la "G" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 2 Liwa G Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 Liwa G   Semaine 2 Liwa G Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 2 Liwa G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 3:logis g -Liwa b
» Semaine 4: Alpa C - Liwa B
» Semaine 4 : Liwa G - EVEIL D : 5/11
» Semaine 6 - Div. 5 B - le Moulin - Liwa O 7-9
» semaine 2 : liwa B -woluwe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser