CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine 7 WWH - Witterzee A

Aller en bas 
+3
Fab
franko
vingerhoets
7 participants
AuteurMessage
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedSam 27 Oct - 12:25

Je parle d'abord de moi, comme cela s'est fait et on en parle plus jamais jamais jamais: j'ai fait 0 et contre le plus faible, j'ai deux balles de match au troisième set et je mène 9-5 dans la belle. Tout cela, sous le tonnerre d'un feu d'artifice. Eh oui, bonne fête d'Halloween, Luc. Et dire que je n'ai même pas mal joué. Encore une soirée comme cela et j'abandonne le ping pour les échecs ou alors j'apprends à servir!

En face, un C6, deux D0 et un D4.

Fabrice est magistral, surtout contre le C6. Un match pour les annales. Il nous a montré qu'une fois la saison lancée, son classement s'envole. Las, il termine mal son dernier match: 3
Thierry s'éclate mais le sucre semble lui manquer sur la fin: 1
Michel, à moto, bat normalement un DO et le D4 et encore 2. Et en plus, la pluie a cessé à son départ.

Une défaite 6-10 mais qui montre que, avec un petit quelque chose, on se promenerait dans le ventre mou. Peut-être avec le retour de notre joker...

Revenir en haut Aller en bas
franko
A2
A2
franko


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : wavre
Date d'inscription : 10/12/2007

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedSam 27 Oct - 12:55

Vous avez quand meme accrocher les gars ne pas décourager !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedSam 27 Oct - 14:40

Luc... je te rappelle que la convention passée que le joueur qui remporte le moins de victoires rédige l'article a pour but justement d'éviter d'écrire l'article... (j'avais dit que je l'écrirais, c'est fait !).

Petite erreur, c'est Michel qui fut magistral en remportant 3 victoires (les 2 D0 et le D4).
Il n'a échoué que devant le C6.

Perso, deux victoires et pas trois (1 D4 et 1 C6)... comme quoi les jeux des uns ne conviennent pas forcément aux jeux des autres.

Et si tu pouvais faire échec et mat au ping... voilà la solution !
Allez hop... au panier de balles de service !

Ceci dit, nous avons fait illusion jusque 6-6 ... donc le résultat global de l'équipe n'est pas si négatif que cela et il augure d'une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedSam 27 Oct - 17:11

La question est: Luc était-il vraiment de la partie? Il confond Fabrice avec Michel! Fabrice, Luc, c'est le gars qui a le moins de cheveux et qui joue au scrabble. Michel a-t-il pu rentrer à la maison avec sa moto? C'est flou dans le résumé!
Quant à Thierry, combien de temps va-t-il s'obstiner à jeûner pendant près de 24 heures avant de taper dans la balle? Allez Thierry, mange, didju!
Sinon, beau résultat quand même... t'en fais pas Kasparov, j'ai déjà connu des moments de faiblesse où j'allais arrêter le ping. Tu vas voir, tu vas péter la forme en vété la semaine prochaine contre quelques bons vieux picots.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
E4
E4
Michel


Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 14/12/2008

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedSam 27 Oct - 21:24

Décidément rien ne me sera épargné Evil or Very Mad ! Il y a 15 jours, il m'arrose avec sa bière. La semaine dernière je dois supporter toute la pression de la victoire dans mon dernier match et, cette semaine, il me vole une victoire !
Voilà une semaine de repos bien méritée Very Happy
Allez Luc sans rancune ... et refais-toi une santé la semaine prochaine en vétérans.
À dans 15 jours pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedDim 28 Oct - 6:21

Pauv' Luc ...

Viens Lundi et Mardi entre 17 et 21, je te réserve une table et un panier de balle pour travailler tes services ...

Pour le reste .... Thierry qui gagne contre le président de la province ... bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedDim 28 Oct - 15:54

Ils sont fatigués dans cette équipe ?
Ils travaillent toujours par paires alors ils n'arrivent pas à dépasser les huit victoires.
A mon sens, il suffira que trois des quatre joueurs soient en formes au même moment et ce sera dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:52

Un président qui nous juge, je cite, fatigués...
Chacun fait ce qu''il peut et nous avons tous des armes différentes ce qui justifie le fait que les résultats ne sont pas similaires. ..
voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedLun 29 Oct - 10:57

Et des armes, pour un policier... je viens mardi au fait, pour entraîner Luc au service. Sans manche!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:12

je crois que le président était fatigué lorsqu'il a écrit son message. ..
Pour rappel : nous 4 D4 et eux C 6 2 D0 1 D4...
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:14

Un superbe résultat, Fabrice. C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_minipostedLun 29 Oct - 15:16

Peut-être est-il fatigué finalement.
Bah après tout c'est votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 7 WWH - Witterzee A Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 WWH - Witterzee A   semaine 7 WWH - Witterzee A Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 7 WWH - Witterzee A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 22 WW L contre Witterzee C
» semaine 21 DHC - L div 4C
» Semaine 2 Liwa G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser