CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_minipostedSam 17 Nov - 3:08

Et merde, on a été battu.
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tenté le coup. Notre bon GOD avait délégué deux joueurs de son équipe pour nous renforcer.
Nous avions fière allure avec nos deux C4 (Romain et Smail) et nos deux D0 (François et Pierre).
Le match qui nous atendait était à ne pas perdre. SJFB comptait deux points d'avance sur nous. En les battant, on les rattrapait et on prenait la place de baragiste.
Nos adversaires font durer le suspense. Ils arrivent à 19h42. François tente vainement de leur fermer la porte... mais non, ils parviennent à rentrer!
Set Jet, c'est: 2 C4 (Marc Rénière et ses 2 tackiness C + Ann Massagé) et 2 C6 (encore une femme, Nathalie Alexander et le très prometteur Valentin, non pas le désossé mais Laroche).
Et pour de la roche, on est tombé sur un roc!
Prêt pour le compte rendu?
Par.....tez!
Pierre joue de chance contre Massagé... et, sans massage (oui, Etienne, elle est facile), gagne 3-1. (1-0)
François remis d'un problème aux intestins ne comprend pas le jeu de Rénière. 0-3 dont un 1-11 et un 2-11. A oublier. (1-1)
Romain mène 8-2 dans le premier set contre Laroche et se cache ensuite les dents. A défaut de casser sa palette. 0-3 (1-2)
Smail nous donne des sueurs froides contre Alexander et son picot dans le revers. Il gagne 11-8 à la belle après avoir été mené 1-2 (2-2)
Pierre ne comprend rien pendant les deux premiers sets contre Rénière. Puis, il comprend et l'emporte 12-10 à la belle (3-2).
François joue un peu mieux contre Massagé mais aurait bien eu un besoin d'un massage dans le 4e set (oui, je sais Etienne, c'est facile). Il perd 1-3 (3-3)

Là, on se dit que nos deux C4 font faire la paire de victoires...
Romain prend Nathalie Alexander 3 à 1 (4-3).
Mais que fait Smail?! Il perd le duel des jeunes à la belle (4-4).
Repos? Même pas, Set Jet a des ressources.
Le tournant, c'est ici. Accrochez-vous après ce bref interlude musical...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pierre commence à sentir le cramé. Il lutte contre Alexander, va à la belle après l'avoir mitraillée dans le 4e set... mais rate son début de 5e. Il tourne à 1-5. Fini (4-5)
François titille Laroche mais ledit Laroche, c'est du béton. 13/15, 10/12, 9-11. Courage François, cela va venir mais pas là (4-6)
Romain joue Rénière. Qu'il bat 11-9 à la belle. Son adversaire perd ses nicnacs dans l'ambiance torride de WaWaLi (5-6).
Smail va ne faire qu'une bouchée de la Massagé, vous dites-vous. Eh bien non, il perd 6-11 à la belle. Non didju! (5-7)
Vous croyez au miracle? Pas moi...
Qui perd encore à la belle contre Valentin. Un très beau match mais le jeune est plus frais que le vieux briscard (5-Cool.
Pendant ce temps, François remonte un handicap de deux sets pour battre Alexander (6-Cool

Bon, ben ce sera 8-8 alors. C'est déjà ça même si cela ne nous arrange pas vraiment.
Eh bien, non...
Smail perd son ping contre Rénière. 0-3 sans y avoir cru (6-9).
On l'a dans le baba, bien profond le baba.
Une petite dernière défaite pour la route? Romain perd 7-11 encore dans une belle contre Massagé (6-10)
On perd 5 des 9 belles et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer.
Set Jet était dur à cuire. Il est à 4 points de nous dorénavant. Un fossé.

En résumé
Smail: 1 victoire (hmm hmm, vive l'unif)
Romain: 2 vict
François: 1 vict
Pierre: 2 vict

Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: Re: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_minipostedSam 17 Nov - 3:16

Ah oui, quelques autres résultats pour la route vu qu'il y a de moins en moins de comptes rendus!
La B a atomisé le Logis E (12-4, si je me souviens bien)
La C (avec un grand Etienne qui fait 4) en fait de même avec Set Jet A
La D mord la poussière contre AEC G (5-11, 2 pour Denis, 1 pour les autres)
La E (à trois: Nicolas L, GOD et Pascal DS) perd 13-3 à BMW A
La H gagne le match à 6 points à Charles-Quint 7-9! Avec 4 vict pour Marc, 3 pour Michel et 2 pour Fabrice, 0 pour Thierry.
La I gagne 6-10 à Muppets avec 4 vict de Fabian Caudron qui reste invaincu!!!!
La K gagne à Braine L avec 4 vict de Théo et 3 de Pieter Paul
La M perd 13-3 à Ottignies F.
Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: Re: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_minipostedSam 17 Nov - 12:17

Sinon, encore un grand merci à God. On a tout essayé, mais c'était trop court. La série est vraiment très forte. Bons matches à nos jeunes qui jouent demain le critérium. Et à nos équipes qui jouent aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: Re: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_minipostedSam 17 Nov - 13:39

Je cite: "On perd 5 des 9 belles et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer"

Mais Pierre 4 victoires sur 9 à la belle font 44,4% et 6/16 au total ne fait que 37,5%. Donc aucune raison de pleurer pour cela. Par contre pour la défaite...

Ainsi, vous avez eu un bon score aux belles, ce qui dénoté des qualités de battant, surtout en remontant des 0-2!!

Bravo la F

Allez F comme Forza
Revenir en haut Aller en bas
EtienneSpilette
E2
E2



Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Limal
Date d'inscription : 29/09/2012

SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: Re: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_minipostedSam 17 Nov - 17:26

Et merde, vous avez été battu.
Tu vois, Pierre, j'entame mon commentaire comme toi, ton article: Avec 6 mots qui n'en nécessitent finalement pas plus!
QUOIQUE...

A l'instar de Luc (enfin identifié ;-)), je reste à penser qu'au delà de la défaite, il y a de quoi rester optimiste...

Mais mon épouse m'appelle, je dois partir et n'ai pas le temps de développer ma pensée...

Et donc, en très bref:
- Tout ceci n'est qu'un jeu, un sport, un loisir... Si vous gardez votre bonne humeur et votre sens de l'humour, alors tout va bien !!! En ce qui me concerne, je resterai fervent supporter de votre équipe même (et surtout) dans la défaite ;-)
- Bravo à toi et François: vous avez fait votre taf: 3 sur 8 = 3 perfs !

Viva la F...


Dernière édition par EtienneSpilette le Dim 18 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: Re: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_minipostedSam 17 Nov - 18:15

Chite de chite.....
Tant pis les gars, comme le dit si bien Étienne, gardez surtout cette bonne humeur qui vous caractérise.
Forza la F
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: Re: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_minipostedDim 18 Nov - 2:20

Merci vous deux... rassurez-vous, tous les joueurs de notre équipe restent motivés. C'est gai aussi d'affronter plus fort que soi!
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: Re: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_minipostedDim 18 Nov - 2:21

Merci aussi à Nathalie et à Serge d'être venus nous encourager!
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: Re: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_minipostedMar 20 Nov - 16:38

Je n'avais pas encore eu (pris) le temps de répondre ... mais pas de chance en effet ... je reste persuadé que nous avons fait le bon choix au niveau joueur ...

Faut continuer à se battre et à tout essayer pour la sauver !

GOD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: Re: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_minipostedMar 20 Nov - 18:17

Moi aussi. On a une équipe de battants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Empty
MessageSujet: Re: SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10   SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sem 01 : AEC 0 - Wavre-Walhain E
» wavre walhain "G" msg "E" 7-9..
» sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?
» eveil D wavre walhain G 10 6
» sem 1 :royal B-wavre walhain D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser