CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B

Aller en bas 
+4
god
PierreN
JANNICK
vingerhoets
8 participants
AuteurMessage
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedLun 8 Oct - 15:17

Aucune équipe n'est banale quand nous sommes les plus bas classés de la série! Nous accueillons Arc-en-ciel qui présente deux D0 et deux D2. Les D2 sont jeunes et du style 'Entre deux matchs, je tape un peu la balle pour m'amuser' Pas de picots, pas d'antitop, finalement, un jeu qui ressemble au notre. Ce qui n'est pas réconfortant: ils jouent comme nous mais en mieux. Razz
Nous jouons bien mais la balle finit toujours par tomber de leur côté et à la mi-temps, nous sommes déjà et tristement mené ... 0-8. Et pourtant, nous méritions bien mieux. Un sombre nuage descendait sur nous, avec la peur du trop fameux 0-16.
C'est alors qu'est arrivé notre valeureux capitaine, le Grand (-Père) Fabrice, encore marqué par ses blessures du dernier combat. Tel Napoléon, il nous a encouragé, pincé l'oreille, murmuré quelques conseils et les grognards sont repartis au combat avec une flamme dans les yeux. Et le sang a coulé. Thierry balançait des revers, Michel contrait des coups droits, Jo assenait des gestes non répertoriés et Luc poignardait les jeunes par des frappes magistralement inertes... La seconde mi-temps était pour nous: 5-3. De nos victoires, la plupart était sans discussion:3-0.
Bon d'accord, au total, on a perdu. Mais que nous mourumes en beauté
Michel Bosquet 1, Joel Glaude 1, Thierry Lenoir "1" et Luc 2
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedLun 8 Oct - 15:22

Aïe aïe aïe !!!
Est-ce que le cadre de la H est trop vieux ?
Il reste de la place pour l'entraînement dirigé, je pense que se serais une bonne idée.
Courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedLun 8 Oct - 15:31

Si vieux, que nous sommes tous blessés ou potentiellement blessés. T'imagines, Yannick, si nous nous mettions à nous entrainer en plus! Very Happy Il faudrait trouver 4 remplaçants...
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedLun 8 Oct - 15:45

Ouais, des jeunes remplaçants si possible.
Ton noyau est-il si court que cela ?
Faudra se battre sans atteindre la blessure physique entendons-nous bien...
Si la blessure est morale, alors il ne faudra surtout pas rajeunir le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedLun 8 Oct - 16:23

J'en reviens aux masseuses. Il nous manque des... masseuses!
En tout cas, bravo Luc: 8 sur 12 en 3, avec presque que des perfs, c'est magistral.
Et bravo à Jo qui gagne sa première rencontre de la saison en faisant une perf aussi!
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:10

Luc ... continue à nous faire d'aussi chouettes résumés ... que c'est plaisant à lire ... on reconnait de suite le littéraire qui sommeille en toi !!!

Dans une autre vie tu devais être prof de lettre dénigrant les matheux t'entourant !

Sinon pour le match, bon ben ... le semaine prochaine sera mieux !!!

Et comme le souligne Pierre ... bravo pour tes résultats de début de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
Michel
E4
E4
Michel


Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 14/12/2008

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedMar 9 Oct - 9:08

Je confirme excellent résumé... une perf de plus à ton actif Very Happy
J'ai hâte de lire celui de la semaine prochaine. Le contrat reste le même : c'est le meilleur qui s'y colle pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedMar 9 Oct - 10:09

Je ne vis qu'une partie du match et durant ce moment, j'ai vu de valeureux et déterminés coéquipiers. Mais, ce que j'ai vu m'encourage pour le futur. Contrairement à ce qui est dit par notre (vieux) président, notre équipe a dans le coeur un âge certainement plus jeune que celui de ses artères !
Luc : un beau résumé, un plume de plus à ton chapeau déjà bien garni de perfs en tous genres...!
Michel, je propose plutôt que le moins bon s'y colle... cela encouragera tout le monde à faire un max de perfs !... Et d'ailleurs, je m'y suis collé toutes les autres semaines depuis le début (normal, j'étais le moins bon...).
Match important vendredi... Forza la H !

@ Pierre : pour la masseuse, je l'ai déjà dit... entraînement pour les jeunes et massages pour les vétérans... !
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedMar 9 Oct - 15:08

Bon, et qu'en dit le président? Il me semble assez évasif quand on évoque les masseuses pour les vétérans!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois
NC
NC



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2010

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedMar 9 Oct - 19:37

je ne suis pas encore vétéran, mais j'aurai besoin d'une masseuse aussi( suite a ma blessure d'hier à l'entrainement).
Le président devrai voir à ça lors de la prochaine réunion.
J-F
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_minipostedMer 10 Oct - 21:50

vingerhoets a écrit:
Aucune équipe n'est banale quand nous sommes les plus bas classés de la série! Nous accueillons Arc-en-ciel qui présente deux D0 et deux D2. Les D2 sont jeunes et du style 'Entre deux matchs, je tape un peu la balle pour m'amuser' Pas de picots, pas d'antitop, finalement, un jeu qui ressemble au notre. Ce qui n'est pas réconfortant: ils jouent comme nous mais en mieux. Razz
Nous jouons bien mais la balle finit toujours par tomber de leur côté et à la mi-temps, nous sommes déjà et tristement mené ... 0-8. Et pourtant, nous méritions bien mieux. Un sombre nuage descendait sur nous, avec la peur du trop fameux 0-16.
C'est alors qu'est arrivé notre valeureux capitaine, le Grand (-Père) Fabrice, encore marqué par ses blessures du dernier combat. Tel Napoléon, il nous a encouragé, pincé l'oreille, murmuré quelques conseils et les grognards sont repartis au combat avec une flamme dans les yeux. Et le sang a coulé. Thierry balançait des revers, Michel contrait des coups droits, Jo assenait des gestes non répertoriés et Luc poignardait les jeunes par des frappes magistralement inertes... La seconde mi-temps était pour nous: 5-3. De nos victoires, la plupart était sans discussion:3-0.
Bon d'accord, au total, on a perdu. Mais que nous mourumes en beauté
Michel Bosquet 1, Joel Glaude 1, Thierry Lenoir "1" et Luc 2


comment ca ====> Jo assenait des gestes non répertoriés scratch
Non nan c des coups droits de ma mort-qui-tue, tout simplement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B   semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 8 Jette contre WWH
» semaine 16 H contre Alpa
» Semaine 9 - Div.5 A - P contre Gremlin's
» Semaine 22 WW L contre Witterzee C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser