CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 semaine 8 Jette contre WWH

Aller en bas 
+3
PierreN
god
vingerhoets
7 participants
AuteurMessage
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 8 Jette contre WWH Empty
MessageSujet: semaine 8 Jette contre WWH   semaine 8 Jette contre WWH Icon_minipostedSam 10 Nov - 17:43

Oh, c'est le milieu de saison, le triste automne nous rappelle que les feuilles mortes se ramassent à la pelle et nous aussi, on va se faire ramasser contre les deuxièmes. Et, pour cela, courir jusqu'à Jette, dans la salle de Safran. Les troupes sont un peu fatiguées (perche au président affraid )
Et là, la lumière est catastrophique, les deux balles permanentes, le bruit assourdissant, l'organisation nulle (on nous a envoyés nous chauffer sur les mauvaises tables qui avaient un tout autre mauvais (!) éclairage que celui de nos tables de match). Bref, le match de trop, sauf, évidemment, pour Thierry qui piaffait d'impatience et en overdose de glucose.
Nos adversaires se contentaient de se concentrer en fin de set et notre coach d'occasion, un Jean-François hilare, nous plombait par des commentaires du genre: Je les connais tous. Oh celui-là vous laisse gagner au début mais, à la fin, quel tueur (évidemment que je me suis fait tuer dès le début), celui-là n'a pas de picots (à la fin du match, j'ai vu que sa raquette ressemblait au lit d'un fakir!)

Et donc, Thierry a gagné deux matchs dignement (un D2 et un dangereux D6). Michel a retrouvé son 2 mais étrangement et Fabrice a battu facilement le D6. Quand à moi, je dois 5€ au club, je n'en pouvais plus. Dire que j'ai proposé à JF de me remplacer...

Heureusement que la biere locale venue en ligne droite de Sambre-ville nous a réchauffé le coeur et notre seul adversaire encore présent nous a expliqué que dans 4-5 ans, si tout va bien, ils retourneront dans leur salle!

Et vous savez quoi, la semaine prochaine, l'équipe H joue où? A domicile? Noooon. A Ottignies? Non non. Dans la salle de Safran? Ouiiiii. Mais ce sera sans JF et ce sera un match clé. Forza la HHHHHache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

semaine 8 Jette contre WWH Empty
MessageSujet: Re: semaine 8 Jette contre WWH   semaine 8 Jette contre WWH Icon_minipostedSam 10 Nov - 18:16

On doit donc en conclure à une défaite !!! Hum ... allez hein les gars ... hup hup hup ... un p'tit coup d'redbull et on se met au taf !!!

Luc, tu as le bonjour de Luc (un autre Luc de Clabecq) contre qui j'ai gagné tout juste grace à l'aide d'un filet dont je suis encore honteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

semaine 8 Jette contre WWH Empty
MessageSujet: Re: semaine 8 Jette contre WWH   semaine 8 Jette contre WWH Icon_minipostedSam 10 Nov - 19:17

Les filets contre un picot, c'est bien fait! A merde, le God aussi a un picot!
Courage la H, on va tous se serrer les coudes pour essayer de s'en sortir. Surtout que vous êtes loin de démériter!!!!
Bravo à Thierry ainsi qu'à Michel qui met un 11-0, 11-0, 11-0 au D0!
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 8 Jette contre WWH Empty
MessageSujet: Re: semaine 8 Jette contre WWH   semaine 8 Jette contre WWH Icon_minipostedSam 10 Nov - 21:38

Luc, c'est logique le budget est raboté ce qui à pour conséquence d'être fragilisé. rendeer
Il faudra faire avec et même mieux pour s'en sortir.
Courage la H !!!
Revenir en haut Aller en bas
franko
A2
A2
franko


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : wavre
Date d'inscription : 10/12/2007

semaine 8 Jette contre WWH Empty
MessageSujet: Re: semaine 8 Jette contre WWH   semaine 8 Jette contre WWH Icon_minipostedDim 11 Nov - 15:15

En tant qu'ancien joueur de la H je demande a aller les renforcer si neccessaire ? possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
E4
E4
Michel


Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 14/12/2008

semaine 8 Jette contre WWH Empty
MessageSujet: Re: semaine 8 Jette contre WWH   semaine 8 Jette contre WWH Icon_minipostedLun 12 Nov - 12:22

Certes nous n'avons pas été les plus brillants (sauf peut-être Thierry) mais certainement les plus bruyants Very Happy
Et un tout grand merci à Fabrice et à Luc pour le sérieux coup de main dans mon dernier match que je gagne par un triple 11-0 semaine 8 Jette contre WWH 744859 ... mais c'est pas moi qui ai dégoûté l'adversaire Laughing
Mais voyons le positif... c'était un match d'entrainement pour nous adapter à la salle pour le match importantissime de cette semaine.
Courage les mecs on peut encore sauver notre peau... et peut-être même éviter les barrages !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

semaine 8 Jette contre WWH Empty
MessageSujet: Re: semaine 8 Jette contre WWH   semaine 8 Jette contre WWH Icon_minipostedMar 13 Nov - 14:02

Je m'énerve rarement à table mais là vraiment dépité mais les conditions de jeu étaient quand même... particulières !
Luminosité, bruit, deux balles très fréquents (quasi tous les deux points) et même démontage de tables juste à côté des nôtres en plein match ! Et pour terminer un seul adversaire qui boit un verre avec nous...

Pour le futur :
Opération sauvetage en cours ! On jouera presque à domicile... Charlequint ayant joué à l'extérieur la semaine dernière. Par contre, ils ont gagné à Royal... (déforcé apparemment)...

Forza la H
Revenir en haut Aller en bas
Michel
E4
E4
Michel


Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 14/12/2008

semaine 8 Jette contre WWH Empty
MessageSujet: Re: semaine 8 Jette contre WWH   semaine 8 Jette contre WWH Icon_minipostedMar 13 Nov - 17:30

Déforcé ??? que nenni ... exactement la même équipe que contre nous !
Mais peut-être que chez eux le bar est plus près que chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 8 Jette contre WWH Empty
MessageSujet: Re: semaine 8 Jette contre WWH   semaine 8 Jette contre WWH Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 8 Jette contre WWH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 16 H contre Alpa
» Semaine 9 - Div.5 A - P contre Gremlin's
» Semaine 22 WW L contre Witterzee C
» semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser