CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine 22 WW L contre Witterzee C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 22 WW L contre Witterzee C Empty
MessageSujet: Semaine 22 WW L contre Witterzee C   Semaine 22 WW L contre Witterzee C Icon_minipostedDim 21 Avr - 8:10

En cette fin de saison bigrement tendue, une seule politique: celle du résultat.

Anderlecht n'a pas battu le Standard, à mort l'arbitre. Ostende gagne contre Braine: changer l'entraineur de Braine.
Même au tennis de table, nos sélectionneurs, entraineurs sont mis sur les listes de transfert, la moindre anicroche et ils passent aux oubliettes sans autre forme de procès. Pression interne sur les joueurs (cf commentaires pour la H)

L'équipe L n'étaient pas en reste! C'est toute l'équipe H qui se retrouvait en L avec comme seule consigne: Gagner ou mourir. Même si la victoire ne donnait aucune garantie de sauvetage.

Dans mon second match, rarement, je me suis autant battu contre la malchance, la réussite de l'adversaire, les filets, en particulier, en fin de sets pour finalement m'incliner sur deux derniers filets et un bord de table avec un score de 10-12 / 11-3 / 11-4 /9-11 / 12-14. Les larmes de frustation coulaient de mes yeux fatigués de guetter les bonds irréguliers de cette saleté de balle blanche. Heureusement, mes partenaires étaient là:
- C'est de ta faute fallait pas rater ce smash à 7-5. Tu n'as que la monnaie de ta pièce.
- Va apprendre à servir.
- Adapte ton jeu, sois moins stéreotypé.
- Evidemment, avec ton jeu de primate, sans effet, c'est normal que l'adversaire fasse des filets
- Tu as failli me casser la jambe quand tu as jeté ta raquette dans ton sac (il aurait suffit de 3 ricochets)

Ainsi, réconforté, un peu plus tard, je repars, toujours les larmes dans les yeux, pour mon second match et, vous le croirez pas, mais si, la même malchance pour un résultat quasi identique. J'étais envouté, marcilisé. Pétrifié, anéanti, écrasé par mon destin, je retourne vers mon banc. Même mes partenaires étaient tétanisés par ce score si improbable. Mais rapidement, il y en a un qui se reprend pour me dire que je dois adapter mon jeu (le type avait picot et antitop, je crois) à l'adversaire. Anéanti, j'ose lui dire: "Oui, mais toi, tu as perdu 2-11 / 5- 11 / 11 - 9 / 5- 11 contre lui" Mal m'en pris, la réplique revient immédiament: "Oui, mais moi, je n'ai perdu qu'un match!"

En face, 3 D6 et un E2. Nous avons gagné haut-la-main avec un score de 11-5. Pendant que les meilleurs de l'équipe prenaient leur douche en se congratulant mutuellement, je passai l'éponge sur la table, je commandai le verre et balayai vite fait sous les tables. Enfin, je me sentais utile. Les joueurs de l'équipe H tentaient bravement de me consoler en m'expliquant que mon rôle avait été primordial en ne jouant pas dans la H... Je me suis vengé sur les adversaires en disant qu'ils feraient mieux de jouer en 6 l'année prochaine; merde quoi, ils avaient perdu.

Michel 4, Fabrice 3, Thierry 2 (perdu les deux à la belle serrée, et PRESQUE autant de malchance que moi), Luc 2.

Notre victoire évitera-t-elle à la L d'être barragiste? A suivre.

La H se sauve donc sans même passer par les barrages. J'ai hâte d'être l'année prochaine et de rejouer avec les mêmes partenaires en 3 ( Very Happy ). Faut avouer qu'on rigole bien. Que toute l'année, malgré l'abscence de notre 5ièm joueur, il y a eu une super ambiance. Un esprit d'équipe poussé très loin tout en gardant notre esprit de club. Les commentaires post-mortem sur le forum étaient à peine exagérés (excepté sur la fin car pour éviter la répétition, il fallut en remettre une couche Rolling Eyes ) Le meilleur des capitaines. Et puis, ... on ne change pas une équipe qui gagne! affraid

Un petit souhait pour l'année prochaine en forme de clin d'oeil: avoir toujours God comme sélectionneur (jusqu'à la fin de ma vie) et Pierre qui joue en parallèle avec nous, pour le côté gazette Salut les Copains!

Donc, à l'année prochaine, si je ne me pends pas avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 22 WW L contre Witterzee C Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 WW L contre Witterzee C   Semaine 22 WW L contre Witterzee C Icon_minipostedDim 21 Avr - 9:59

Quel courage, quelle malchance, quel beau résumé. Homérique, tu le fus jusqu'à la fin, non pas de ta vie, mais de cete saison incroyable. On avait enterré la H, on vous disait mûrs pour retrouver la 4 aussi vite qu'elle était montée. Et... "miracle" (?), elle se sauve. Par le chas de l'aiguille? Même pas, vous le méritiez. Homérique, je te dis. C'est beau à pleurer, digne d'un James Bond. Non, d'un Tarantino!
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 22 WW L contre Witterzee C Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 WW L contre Witterzee C   Semaine 22 WW L contre Witterzee C Icon_minipostedDim 21 Avr - 18:21

Magnifique sur toute la longueur de la table.
Forza Liwa
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 22 WW L contre Witterzee C Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 WW L contre Witterzee C   Semaine 22 WW L contre Witterzee C Icon_minipostedLun 22 Avr - 20:38

Quelle histoire romancée ! Tu as raté ta vocation.

Merci à tous d'avoir permis d'espérer jusqu'au bout de la nuit et de nous rendre compte au petit matin que l'égalité entre 3 équipes nous permettait de nous sauver.

Tout cela grâce aux matchs gagnés de haute lutte à l'aller (le 9-7 au Logis, le 9-7 à Charlequint ont été au final prépondérants) mais les points acquis ailleurs nous ont permis d'atteindre le même nombre de points que nos adversaires. J'ai en souvenir la victoire épique à Mont-Saint-Guibert notamment...

Merci aux valeureux guerriers qui ont renforcé l'équipe afin de concrétiser au final ce qui ne constituait qu'un infime espoir auquel nous nous raccrochions vaille que vaille.

Je m'en voudrais d'en oublier et préfère donc congratuler l'ensemble plutôt que chacun individuellement.

Et vivement la saison prochaine pour de nouvelles aventures... en division 3 ! N'est-ce pas Luc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 22 WW L contre Witterzee C Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 WW L contre Witterzee C   Semaine 22 WW L contre Witterzee C Icon_minipostedLun 22 Avr - 22:46

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 22 WW L contre Witterzee C Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 WW L contre Witterzee C   Semaine 22 WW L contre Witterzee C Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 22 WW L contre Witterzee C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 7 WWH - Witterzee A
» semaine 4 H contre Arc-en-ciel N en 3B
» semaine 16 H contre Alpa
» semaine 8 Jette contre WWH
» Semaine 9 - Div.5 A - P contre Gremlin's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser