CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEM 03 : Liwa L - AEC P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-francois
NC
NC



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2010

SEM 03 : Liwa L - AEC P Empty
MessageSujet: SEM 03 : Liwa L - AEC P   SEM 03 : Liwa L - AEC P Icon_minipostedSam 29 Sep - 9:49

L'équipe est composé chez nous de 4D6(Mathias,Gordon,Nicolas Legrelle et J-F) contre 3D6 et 1E0.
Sur papier nous sommes à force égal.
Mathias et Gordon commencent leur rencontre contre 2 joueurs qui ont un jeu d'attaquant et parviennent à les gagner.
Nicolas et J-F eux ils ont 2 vieux picots en face et on parvient à les battre sans trop de problème a part Nicolas qui perd un match à la belle.
Score a mi parcourt 7-1 pour nous et( 2-1 dans les belles).nous voilà bien parti pour gagner notre première rencontre de la saison.
Mais voilà que les 2 attaquants adverse on regardé notre façon de jouer et on complètement changer leur jeu(un jeu de baballe que j'adore Evil or Very Mad ) et Nicolas parvient à prendre 1 match et J-F perd 2 fois à la belle.
Nicolas dit à Mathias et Gordon comment jouer contre des vieux picots et Mathias parvient à les prendre tous les 2 que Gordon ni arrive pas.
Nous voilà arrivé au terme de la rencontre sur un score de 10-6 pour nous(4-4 dans les belles) et 4h15 de match.Nous pouvons aller boire un bon verre sur notre 1 victoire de la saison avec nos adversaire qui était très sympa.
Mathias 4
Gordon 2
Nicolas 2
J-F 2
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

SEM 03 : Liwa L - AEC P Empty
MessageSujet: Re: SEM 03 : Liwa L - AEC P   SEM 03 : Liwa L - AEC P Icon_minipostedSam 29 Sep - 10:22

Superbe victoire en effet .. logique vu les classements ...

Une mention *** pour Mathias qui fait un 4/4 !!!!

JF, mardi, on travaille les "belles" Wink

Belle victoire, continuez comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

SEM 03 : Liwa L - AEC P Empty
MessageSujet: Re: SEM 03 : Liwa L - AEC P   SEM 03 : Liwa L - AEC P Icon_minipostedSam 29 Sep - 10:32

PS: je peux avoir un cours de belles le lundi?
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

SEM 03 : Liwa L - AEC P Empty
MessageSujet: Re: SEM 03 : Liwa L - AEC P   SEM 03 : Liwa L - AEC P Icon_minipostedSam 29 Sep - 10:38

Arf Pierre, Lundi je peux pas venir, je bosse (si si ça m'arrive !!!) mais tu peux demander à JP, il connait tous les trucs pour gagner un point par ci par là, l'air de rien et qui fait la différence dans une belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

SEM 03 : Liwa L - AEC P Empty
MessageSujet: Re: SEM 03 : Liwa L - AEC P   SEM 03 : Liwa L - AEC P Icon_minipostedSam 29 Sep - 11:30

lol. Je lui demanderai!
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

SEM 03 : Liwa L - AEC P Empty
MessageSujet: Re: SEM 03 : Liwa L - AEC P   SEM 03 : Liwa L - AEC P Icon_minipostedSam 29 Sep - 11:58

god a écrit:
Arf Pierre, Lundi je peux pas venir, je bosse (si si ça m'arrive !!!) mais tu peux demander à JP, il connait tous les trucs pour gagner un point par ci par là, l'air de rien et qui fait la différence dans une belle Wink

Il bosse ..
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEM 03 : Liwa L - AEC P Empty
MessageSujet: Re: SEM 03 : Liwa L - AEC P   SEM 03 : Liwa L - AEC P Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SEM 03 : Liwa L - AEC P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2 : Liwa K - Liwa L
» Sem 22 Liwa "p" / AEC
» Sem 13 : AEC - Liwa E
» Sem 4 : Liwa E - AEC H
» sem 14 - BMW/Liwa P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser