CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 2 : Liwa K - Liwa L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PieterPaul
E4
E4
PieterPaul


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Semaine 2 : Liwa K - Liwa L Empty
MessageSujet: Semaine 2 : Liwa K - Liwa L   Semaine 2 : Liwa K - Liwa L Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:52

La logique fut respectée ! Après sa victoire la semaine passée à Evere, L'équipe K (composée de Brieuc, Nicolas Le Grelle, Théo et moi) s'est imposée contre L'équipe L (composée de Jean francois, Philippe, Stéphane et Nathan).

Après un début de match très serré (2-2), notre équipe gagne 4 matches consécutifs (6-2). Pendant que Stéphane me battait à la belle, théo gagnait son match contre Philippe (7-3). Brieuc et Nicolas assurait ensuite la victoire (9-3)! Et le match se termina finalement sur un score de 12-4 ! Cool


Equipe K : Brieuc (4) Nicolas (3) Moi (3) Théo (2) Equipe L : Jean Francois (0) Stephane (3) ! Philippe (0) Nathan (1)

Un score un peu sévère vu les matches très serrés et les points de chance de Brieuc (N'es ce pas Jean François ? Wink ). Mais des adversaire ''assez'' sympatique lol!

Soulignons aussi la belle performance de Théo ce matin au critérium D de Arc En Ciel où il a pris D0 D2 D6 tandis que je perd mes 3 matches ( D0 D0 D4) et que Etienne ce balade en prenant, entre autre, Théo. Théo a égalité avec 3 autres personne de sa poule finit 2éme et est qualifié (tout comme Etienne) pour la phase finale ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
LBR
C6
C6
LBR


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2010

Semaine 2 : Liwa K - Liwa L Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Liwa K - Liwa L   Semaine 2 : Liwa K - Liwa L Icon_minipostedLun 24 Sep - 12:37

LIWA gagne et LIWA perd :-) :-(
Bravo aux vainqueurs
Courage aux vaincus


Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 2 : Liwa K - Liwa L Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Liwa K - Liwa L   Semaine 2 : Liwa K - Liwa L Icon_minipostedLun 24 Sep - 16:59

LBR a écrit:
LIWA gagne et LIWA perd :-) :-(
Bravo aux vainqueurs
Courage aux vaincus



J'aime Smile

Super résumé PP, c'est chouette !!!

Et bravo pour vos perf à AEC !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
Contenu sponsorisé





Semaine 2 : Liwa K - Liwa L Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Liwa K - Liwa L   Semaine 2 : Liwa K - Liwa L Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 2 : Liwa K - Liwa L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2 Liwa G
» semaine 2 : liwa B -woluwe B
» Semaine 4 Liwa K Royal F
» Semaine 16: Tiege B - Liwa A
» Semaine 12 : Liwa K - Evere D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser