CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sem 4 : Liwa E - AEC H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Sem 4 : Liwa E - AEC H Empty
MessageSujet: Sem 4 : Liwa E - AEC H   Sem 4 : Liwa E - AEC H Icon_minipostedDim 7 Oct - 1:03

Yes ... enfin mon premier interclub !!!

Rom (mon capitaine bien aimé) m'avait fait l'honneur de me sélectionner et ce malgrès une abstinance de ping de plus de 6 semaines ... mais bon, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Wink

Bon, les adversaires, C2 /C4 / C4 / C4 ... nous ... C4 / C4 / C6 / D0 ... nous partions donc avec un désavantage et nous perdions sur papier, une chance, le ping se joue sur une table .. joutons !!!

JP se balade contre le C2, Marie écoute attentivement les conseils de GOD .. JP gagne ... Marie perd (God ... tais toi !) : 1-1
Rom Perd le C4 (pourtant je l'ai pas coaché !) pendant que je balance des pains à un autre (Lionel) ... : 2-2
Je coach JP pendant que Marie explose le C2 ... JP Perd ... : 3-3
Rom prend le dessus face à Lionel ... mené 2 sets à 1 et 10/2 ... Rom se balade, gagne le set, gagne le match ... ha oui, moi ça faisait longtemps que j'avais explosé le C4 : 5/3 tout roule
Après la pause, Marie et JP perdent tous les deux ... 5/5
Rom gagne le C2, je mène 2/0 contre Alain Marchant, il me remonte 2/2 ... je perds 11/9 à la belle ... quel Poney ce God ! ... 6/6
Marie gagne facile contre le dernier C4 balançant pain sur pain du revers, du coup droit, de la tranche, du manche ... la totale ... explosive cette Marie ... 7/6
JP agace son adversaire, mené 1/0, JP revient 1/1 ... 1/2 ... et 8/6 pour nous !
Rom joue Alain Marchant (qui a tout gagné aujourd'hui) et moi le C2 (qui n'a rien gagné aujourd'hui) ... Rom perd assez rapidement 8/7
Pendant ce temps je suis mené 2/0 ... grrrr ... un petit coup de remotivation ... 2/1 .... 2/2. Dans la belle suis chaud motivé comme pas deux ... le score se tient jusque 10/10 ... 12/12 ... 15/15 ... chacun son tour nous avons des balles de match ... La foule en délire scande mon nom ... je ne peux pas perdre ...

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que nous avions de bonnes nouvelles de notre équipe A mais je laisse le soin à Phil de raconté, par contre notre équipe C était malmenée au moulin ...

15/16 pour lui ... 15/17 ... rhaaaaaaaaaa

8/8 ... on a bien fait de la jouer à la table et pas sur papier. Bonne ambiance générale, merci à tous les supporters venus nombreux. Merci à la buvette de nous avoir laissé consommé nos propres consommations on a fait des économies !!!

La semaine prochaine nous allons à l'ALPA, samedi à 14 Hr ... J'espère que Rom sera levé !

En bref :

Marie : 2/4 ... 1C2 + 1C4
JP : 2/4 ... 1 C2 + 1C4
Rom : 2/4 ... 1 C2 + 1C4
God : 2/4 ... 2C4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
PieterPaul
E4
E4
PieterPaul


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Sem 4 : Liwa E - AEC H Empty
MessageSujet: Re: Sem 4 : Liwa E - AEC H   Sem 4 : Liwa E - AEC H Icon_minipostedDim 7 Oct - 1:13

Une équipe où tout le monde a fait son boulot ! Beau matches et quel suspense ! Bravo la E Sem 4 : Liwa E - AEC H 972465 !
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Sem 4 : Liwa E - AEC H Empty
MessageSujet: Re: Sem 4 : Liwa E - AEC H   Sem 4 : Liwa E - AEC H Icon_minipostedDim 7 Oct - 10:20

Et un stage spécial belles pour Pieter-Paul, God et moi. Cela existe?
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Sem 4 : Liwa E - AEC H Empty
MessageSujet: Re: Sem 4 : Liwa E - AEC H   Sem 4 : Liwa E - AEC H Icon_minipostedDim 7 Oct - 10:20

Sinon, je suis épaté par les perfs de nos filles: Marie et Nathalie!
Revenir en haut Aller en bas
Takashima
Admin
Takashima


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2007

Sem 4 : Liwa E - AEC H Empty
MessageSujet: Re: Sem 4 : Liwa E - AEC H   Sem 4 : Liwa E - AEC H Icon_minipostedDim 7 Oct - 10:22

Beau résultat contre une équipe plus fortge sur la papier!
Bravo Marie

PS: pas compris ton histoire de buvette confused
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Sem 4 : Liwa E - AEC H Empty
MessageSujet: Re: Sem 4 : Liwa E - AEC H   Sem 4 : Liwa E - AEC H Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:25

Oui, Buvette fermée nous a permis de boire des blanches à vil prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
Contenu sponsorisé





Sem 4 : Liwa E - AEC H Empty
MessageSujet: Re: Sem 4 : Liwa E - AEC H   Sem 4 : Liwa E - AEC H Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sem 4 : Liwa E - AEC H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2 : Liwa K - Liwa L
» Sem 22 Liwa "p" / AEC
» Sem 13 : AEC - Liwa E
» sem 14 - BMW/Liwa P
» S 12 : Ottignies I -- Liwa P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser