CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 4: Alpa C - Liwa B

Aller en bas 
+3
god
EtienneSpilette
kevin
7 participants
AuteurMessage
kevin
NC
NC



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 4: Alpa C - Liwa B Empty
MessageSujet: Semaine 4: Alpa C - Liwa B   Semaine 4: Alpa C - Liwa B Icon_minipostedSam 6 Oct - 10:49

C'est avec une équipe recomposée que nous sommes allés affronter cette équipe d'Alpa C: Miza (en remplacement de Ponpon), Titi, Kevin, et David (en provenance de la C).
En face: 2 C0, 1 C2, 1 C4(un italien qui joue sa première année en Belgique et qui vaut clairement plus!!)

Plus fort sur le papier, je me méfiais malgré tout de cette équipe qui avait gagné à 3 la semaine précédente. Mais quelques bons matchs en début de rencontre nous ont permis de rapidement prendre le dessus et de mener 9-3, et finalement 12-4. Quand chacun y met du sien comme ce fut le cas hier soir, cette équipe B est décidément difficilement prenable!!! J'espère qu'elle continuera sur cette voie-là!

Titi: 4
Miza: 3
Kévin: 3
David: 2
Revenir en haut Aller en bas
EtienneSpilette
E2
E2



Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Limal
Date d'inscription : 29/09/2012

Semaine 4: Alpa C - Liwa B Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4: Alpa C - Liwa B   Semaine 4: Alpa C - Liwa B Icon_minipostedSam 6 Oct - 11:00

Bravo Liwa B !

Dites les gars, puisque c'est pause ce vendredi, cela vous dirait qu'on s'organise un petit derby Liwa B / Liwa C ? On a pas souvent l'ooccasion de jouer ensemble et ça nous permet de garder la main jusque vendredi prochain.

Dites-moi ce que vous en pensez. Si OK pour vous, j'en parlerai à mes coéquipiers de Liwa C.

Bonne continuation, et bonne route vers une montée qui semble finalement tout à fait à portée de palette...

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 4: Alpa C - Liwa B Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4: Alpa C - Liwa B   Semaine 4: Alpa C - Liwa B Icon_minipostedSam 6 Oct - 12:03

Comment ça c'est pause ce vendredi ? Vous déclarer forfait contre l'Eveil ? Ou l'inverse ?

Bravo à vous, belle victoire d'équipe, je reste convaincu que cette équipe B a le potentiel pour jouer la tête du classement !!!

++ à Titi pour son 4/4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 4: Alpa C - Liwa B Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4: Alpa C - Liwa B   Semaine 4: Alpa C - Liwa B Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:46

Bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
EtienneSpilette
E2
E2



Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Limal
Date d'inscription : 29/09/2012

Semaine 4: Alpa C - Liwa B Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4: Alpa C - Liwa B   Semaine 4: Alpa C - Liwa B Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:15

Ouch... Pardon, j'ai mal regardé le calendrier... C'est juste moi qui suis en pause.
Bon ben c'est pas grave, mon invitation reste valable. Quand tout le monde sera en pause.
Revenir en haut Aller en bas
stefke
E0
E0
stefke


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : sart-dames-avelines
Date d'inscription : 26/09/2010

Semaine 4: Alpa C - Liwa B Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4: Alpa C - Liwa B   Semaine 4: Alpa C - Liwa B Icon_minipostedDim 7 Oct - 10:54

super les gars !!!! vous gagnez meme quand votre capitaine va jouer dans une autre equipe !!!!!quel talent
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 4: Alpa C - Liwa B Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4: Alpa C - Liwa B   Semaine 4: Alpa C - Liwa B Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:27

C'est tout le talent d'un bon capitaine que de savoir quand son équipe peut se passer de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
LBR
C6
C6
LBR


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2010

Semaine 4: Alpa C - Liwa B Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4: Alpa C - Liwa B   Semaine 4: Alpa C - Liwa B Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:10

Ce fut un plaisir de faire partie de cette Dream team ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mizael
A8
A8
mizael


Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 4: Alpa C - Liwa B Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4: Alpa C - Liwa B   Semaine 4: Alpa C - Liwa B Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:51

a moi ausi david Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 4: Alpa C - Liwa B Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4: Alpa C - Liwa B   Semaine 4: Alpa C - Liwa B Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4: Alpa C - Liwa B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 5 : Alpa E - Liwa E
» semaine 16 H contre Alpa
» Semaine 05 : Alpa Ixelles L - Wavre Walhain M
» Sem 6 - Liwa P / ALPA N
» Semaine 2 Liwa G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser