CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A

Aller en bas 
+2
PierreN
Takashima
6 participants
AuteurMessage
Takashima
Admin
Takashima


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Empty
MessageSujet: Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A   Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Icon_minipostedDim 3 Mar - 1:23

Nous étions fortement déforcé (Serge blessé, Ben en renfort dans la B) pour affronter Zandvoorde, équipe du haut du classement qui nous avait battus facilement à l'aller.

Surprise, ils arrivent à 2.5 (Van Meenen B2, ancien 1, 2ème au top et MAthias un jeune B4 en pleine progression, et... un E2 comme troisème (un B4 w-o)).
Denis ayant eu (?) une intuition, il a aligné Philippe Héraly comme 4ème, ce qui a été judicieux!

Héraly bat le E2 dans un match au temps (en principe...) en poussettes, mais quel stress!
MAthias le B4 adverse fait une perf contre Jonas, assez fébrile.
Mais Jonas se reprend bien, et fait un superbe match contre Van Meenen. Mené 5-0 au 5ème, Jonas revient 5-5. S'en suit une longue série de points en contre top, mais le métier aidant, Van Meenen remporte finalement le match 12-10.
De mon côté, je perd ce meme joueur (imprenable pour un défenseur), mais gagne contre le jeune B4.

Résultat: 9-7 pour nous
Jonas 2
Taka 3
Miza 2
Philippe 2

Nous voilà assurés du maintien!
HOURRAH!

J'adore les plans qui se déroulent sans accoc! (sur musique connue....) Very Happy Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A 972465
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Empty
MessageSujet: Re: Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A   Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Icon_minipostedDim 3 Mar - 3:18

Incroyable scénario. Un grand bravo à... Philippe (et au GOD)!
Revenir en haut Aller en bas
fdu
E4
E4



Nombre de messages : 22
Age : 75
Date d'inscription : 10/12/2007

Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Empty
MessageSujet: Re: Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A   Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Icon_minipostedDim 3 Mar - 3:45

Dis Taka, tu avais pourtant promis de parler des "rallyes" de poussette de "Héraly" contre le E2. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takashima
Admin
Takashima


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Empty
MessageSujet: Re: Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A   Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Icon_minipostedDim 3 Mar - 11:15

fdu a écrit:
Dis Taka, tu avais pourtant promis de parler des "rallyes" de poussette de "Héraly" contre le E2. lol!

AAARGH! Mince, j'ai oublié. Merci d'avoir réparé cet oubli scandaleux! Very Happy

Ce qui me fait penser qu'il y avait autre chose à ajouter au résumé, mais me rappelles plus... beu, l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Empty
MessageSujet: Re: Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A   Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Icon_minipostedDim 3 Mar - 12:01

Eh bien voilà un objectif accompli.
Chapeau à God pour son ingéniosité des sélections.
Dommage que ma Ramée sentait l'huile de friture, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Roland
A6
A6
Roland


Nombre de messages : 495
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2007

Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Empty
MessageSujet: Re: Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A   Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Icon_minipostedDim 3 Mar - 13:04

excellent les gars Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A 972465
Revenir en haut Aller en bas
philé
NC
NC



Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 19/09/2011

Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Empty
MessageSujet: Une baleine échouée dans la salle un samedi soir ...   Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Icon_minipostedMar 5 Mar - 2:06

Pas de mérite de gagner un E2 mais c'est toujours difficile de se trouver dans l'obligation de gagner donc pas de prise de risque et poussette! C'est tellement plus confortable pour un homme de poids. Encore un grand merci pour le chaleureux accueil (bonjour, que fais-tu là?, ah, tu joues avec nous? Personne nous a prévenu mais finalement tant mieux, on a une chance de prendre le point qui nous manque pour assurer le maintien; ah zut, je dois recommencer la feuille de match...)
Non, je blague, j'ai été reçu comme le sauveur ce qui est toujours une position gratifiante. Un grand merci à mes équipiers d'un soir, bravo à Denis pour son flair et aussi merci à Catherine pour l'excellent repas clôturant la soirée. Bon vent à l'équipe A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Empty
MessageSujet: Re: Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A   Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 17: Liwa A - Zandvoorde A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2 Liwa G
» semaine 12 Liwa B - royal A
» Semaine 2 : Liwa C - Nivelles A
» Semaine 7 : CLabecq D - Liwa K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser