CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S15: Liwa A - Mons Ecurie A

Aller en bas 
+3
Roland
PierreN
Takashima
7 participants
AuteurMessage
Takashima
Admin
Takashima


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2007

S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_minipostedDim 3 Fév - 11:18

Un autre match important pour le maintien (comme ils le sont tous dans cette série sans equipe faible).
En face: B2, B2, B4, B4.

Je prend les deux B2 d'entrée, tandis que Serge et Jonas gagnent logiquement contre les B4.
6-2 à la pause!

C'est alors que nos adversaires commencent à remonter: je me fait picotiser par un des B4 (picot à la juju en revers, et top à la Andé Jacob en CD... Shocked )
Un des B2 prend Serge, apres un match magnifique (niveau B0 voir série A), ce qui les ramène à 7-5 affraid

Ben se fait picotiser à son tour. 7-6
Vu le niveau des B2, la pression est maximale. Je m'accroche contre l'autre B4 picoteux, je vois des étoiles à force de me concentrer sur son picot, mais je finis par gagner 11-8 à la belle.
8-6, ouf, on respire, on a déjà le nul.

Et là, de nouveau, deux superbes matchs niveau B0 entre Serge et Jonas contre les B2. Contre tops, blocs rapides, etc... de toute beauté.
Liwa s'en sort avec les couleurs, sous les applaudissements endiablés des supporters!
10-6, et trois bons points dans la poche!


Jonas 4 (yeah!)
Serge 3
Taka 3
Ben 0

S15: Liwa A - Mons Ecurie A 972465

Et merci aux supporters qui ont bien joué leur rôle de 5ème homme Smile
Merci à Catherine pour le repas SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: Re: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_minipostedDim 3 Fév - 11:28

Formidable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
A6
A6
Roland


Nombre de messages : 495
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2007

S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: Re: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_minipostedDim 3 Fév - 12:07

victoire très importante et pourtant avant le match on n'y croyait plus vraiment:

Phil encore un peu grippé n'avait pas l'air en très grande forme et Serge bloqué au coup n'a pas pu jouer son meilleur niveau, c'est à grand renfort de Reflex spray, de beaucoup de volonté et autres antidouleurs qu'il a progressivement retrouvé un niveau acceptable, une leçon de courage, un grand merci Serge !!! S15: Liwa A - Mons Ecurie A 757388
Revenir en haut Aller en bas
EtienneSpilette
E2
E2



Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Limal
Date d'inscription : 29/09/2012

S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: Re: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_minipostedDim 3 Fév - 14:50


Bravo à vous 4 !!!

Pour le résultat, bien sûr... Mais aussi, et surtout, pour la manière... Les matchs étaient d'une qualité hallucinante.

Il m'arrive souvent de me demander où se situe la différence entre un C0/B6 "normal" de P1 et nos joueurs de l'équipe A. Et bien, hier soir, j'ai eu la réponse en live:

Entre autre... (sans aucunes distinctions quant au style de jeu)
- Un point n'est JAMAIS fini tant que la balle n'a pas touché le sol
- Les services ne sont pas juste une "mise en jeu" mais de véritables armes tactiques
- Il y a très peu de coups "désespérés". Eux, ils appellent cela "une prise de risque potentiellement acceptable".
- Quand ils s'énervent, c'est pour mieux rester dans le match. Ils ne pleurnichent pas, ils se remotivent.
- Les déchets techniques de leur adversaires sont si insignifiants qu'il est inimaginable d'atteindre un tel niveau sans s'être beaucoup beaucoup beaucoup entraîné et sans avoir écouté les conseils de leur entraîneur.

Merci donc, pour cette belle soirée... Vous m'avez donné envie de m'entraîner encore plus...

Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: Re: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:32

Etienne, tu me donnes même l'envie d'aller voir les matches de la 1, même si c'est un samedi à 19h.
PS: tu aurais pu être journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Takashima
Admin
Takashima


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2007

S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: Re: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:34

Etienne, comme convenu pour le paiement?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mizael
A8
A8
mizael


Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: Re: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_minipostedDim 3 Fév - 18:16

bien jouer les gars et felicitation a jonas d'un niveau exemplaire il as jouer gros b2!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: Re: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_minipostedMer 6 Fév - 8:54

Tout simplement magnifique !
Forza Liwa !
Revenir en haut Aller en bas
jonas
E4
E4
jonas


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2007

S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: Re: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_minipostedSam 9 Fév - 14:49

Je reviens d'une semaine de ski et je voulais remercier les supporters qui ont été décisifs pour ce qui a été un des matchs les plus "show" de mes dernières saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mizael
A8
A8
mizael


Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: Re: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_minipostedSam 9 Fév - 15:10

y a pas de probleme jonas j'ai essayer de mettre le plus d'ambiance possible et tu as jouer comme un dieu !!!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S15: Liwa A - Mons Ecurie A Empty
MessageSujet: Re: S15: Liwa A - Mons Ecurie A   S15: Liwa A - Mons Ecurie A Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S15: Liwa A - Mons Ecurie A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sem 4 : Mons Ecurie - Liwa A
» Semaine 2 : Liwa K - Liwa L
» Sem 13 : AEC - Liwa E
» Sem 4 : Liwa E - AEC H
» sem 14 - BMW/Liwa P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser