CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sem 13 : AEC - Liwa E

Aller en bas 
+2
PierreN
god
6 participants
AuteurMessage
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Sem 13 : AEC - Liwa E Empty
MessageSujet: Sem 13 : AEC - Liwa E   Sem 13 : AEC - Liwa E Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:27

GOD : "Allo ? Fernand ? Dis, on irait pas à trois jouer contre AEC parce qu'ils jouent avec 3C0 + 1 C2 et on ne peut pas gagner, on pourrait donner un C4 à la F en renfort !"

Fernand : "Hummm ... c'est une idée ..."

Après plusieurs minutes de palabre dont je passe les détails ... on reste sur nos positions initiales ... nous irons à 4 pour ne pas chambouler toutes les équipes et ne pas mettre un joueur sur la banc.

Bref, on y va donc, après 40 minutes passés dans les bouchons des tunnels de la capitale, nous arrivons péniblement à 19h57.

Bonne nouvelle, les adversaires sont déforcés, ce n'est pas 3C0 + C2 qu'ils allignent mais 3C0 + C4 ... wéééééé pale

Bon ben on y va alors.

Rom (qui a fait 4/4 la semaine dernière) joue un C0 qu'il gagne F A C I L E ... pendant ce temps je joue le C4 ... que je gagne 3/1 sans trop de difficulté (ce C4 me semble assez faible ... dans ma tête, on a déjà 5, je ne vois pas un des trois autre perdre ... hum ... )

Marie gagne le C0 suivant (facile - 3/0 ou 3/1 ... pas photo, elle est plus forte) pendant que Nico se casse les dents sur un certain Arnaud au jeu de plus en plus puissant (mais au caractère toujours tout autant excécrable à la table)

mais ... on mène ... 3/1

Rom se fait T O R C H E R contre le C4 (genre ... heu ... 3/0) pendant que je gagne facilement le C0 que Rom a battu (enfin ... facilement ... 3/2 quand meme ... mais grace à un magnifique coaching d'Arnaud ... j'ai eu plus facile ... hihihi) ... 2/4 donc Smile

Marie (qui voulait absolumment battre Arnaud) se fait laminer pendant que Nico bat le C0 facilement ... 3/5 à la pause ... les adversaires paniquent ! ... nous ... trankil, on se jette une petite blanche (rosé pour Marie et Pils pour Romain)

A la reprise, Marie a dur dur contre le C0 que Rom et moi avons battu et Nico gagne le C4 ... IZI (comment Romain a t'il pu perdre !) ... 4/6 on se rapproche du 8 (et pourquoi pas du 9 me dit Nico optimiste !)

Rom gagne facilement le C0 (c'était décidément pas son jour à lui !) tandis que je suis à deux doigts d'écraser Arnaud ... pfff ... 5/7

Marie joue bien contre le C4 mais il lui manque un petit qqch pour faire la différence ... au troisième set, j'y ai même cru ... malheureusement elle échoue et ... Nico aussi ... crotte 7/7 ... ça commence à sentir le gorgonzola !

Romain joue Arnaud (qui fait 3/3 pour le moment) ... romain joue bien, Arnaud joue mieux ... Romain se fache affraid ... Arnaud rentre dans sa coquille ... Arnaud gagne ... 8/7 ... crotte

Pendant ce temps je bataille ferme contre le C0 qui a tout perdu jusque là ... je mène 2/1 ... dans le quatrième set je regarde les balles passer et me prends un 11/3 ... ca pue ... aurait il compris le fonctionnement de mon merveilleux picot long ????

Dans la belle nous tournons à 5/4 (pour lui ...) il enchaine les points, magnifique, rien à redire, je prends des missiles de toutes part ... et me fais mener 6/10. Devant changer quelque chose, je me mets en défence à 3 mètres de la table et commence à ramener toutes les balles (Philippe aurait été très fier de moi !!!) ... Une meute de wawavrien (l'équipe I jouait là) assisté de quelques moulinois (Panzer), de quelques amis de Gremlins ... viennent m'encourager ... 8/10 ... à moi le service ... lifté ... elle sort d'un mètre (ou 2) ... 9/10 .. reservice lifté ... dehors ... tchooooooo ... 10/10 ... resté concentré ... 11/10 ... tidju ... "allez god" (crie la horde de supporters venus des quatres coins de la salle) ... 11/11 ... 11/12 ... à moi le service ... je le regarde dans le blanc des yeux ... service lifté (ne changeons pas une équipe qui gagne) ... 11/13 ... 8/8

Allo ... fernand ... t'as vu qu'on a bien fait hein !!!

Et deux point de pris !!!

En résumé

Marie : 1 aurait pu faire 2 voir 3 mais Arnaud était trop fort
Nico : 2 ... difficile au démarrage mais après ... nettement mieux
Rom : 2 ... mais comment a t'il perdu contre le C4 !!!!
God : 3 ... au mental et surtout de retour de la montagne !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Sem 13 : AEC - Liwa E Empty
MessageSujet: Re: Sem 13 : AEC - Liwa E   Sem 13 : AEC - Liwa E Icon_minipostedDim 20 Jan - 18:22

Bravo au God!
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

Sem 13 : AEC - Liwa E Empty
MessageSujet: Re: Sem 13 : AEC - Liwa E   Sem 13 : AEC - Liwa E Icon_minipostedDim 20 Jan - 18:29

PierreN a écrit:
Bravo au God!

Et surtout a sa fomidable remontee affraid

Son adversaire n 'en a pas cru sa palette ...
God a joué comme un dieu Sem 13 : AEC - Liwa E 657460

Je tremblais autant que lui lol Sem 13 : AEC - Liwa E 124533
Revenir en haut Aller en bas
franko
A2
A2
franko


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : wavre
Date d'inscription : 10/12/2007

Sem 13 : AEC - Liwa E Empty
MessageSujet: Re: Sem 13 : AEC - Liwa E   Sem 13 : AEC - Liwa E Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:12

Bien joué ! sacré god et son mental d'acier !
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Sem 13 : AEC - Liwa E Empty
MessageSujet: Re: Sem 13 : AEC - Liwa E   Sem 13 : AEC - Liwa E Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:39

et sa palette de feu
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Sem 13 : AEC - Liwa E Empty
MessageSujet: Re: Sem 13 : AEC - Liwa E   Sem 13 : AEC - Liwa E Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:08

God... c'est du lourd... facile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Takashima
Admin
Takashima


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2007

Sem 13 : AEC - Liwa E Empty
MessageSujet: Re: Sem 13 : AEC - Liwa E   Sem 13 : AEC - Liwa E Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:21

god a écrit:
Dans la belle nous tournons à 5/4 (pour lui ...) il enchaine les points, magnifique, rien à redire, je prends des missiles de toutes part ... et me fais mener 6/10. Devant changer quelque chose, je me mets en défence à 3 mètres de la table et commence à ramener toutes les balles (Philippe aurait été très fier de moi !!!) ...



Way to go! Good boy! Smile
BRavo pour cette remontée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sem 13 : AEC - Liwa E Empty
MessageSujet: Re: Sem 13 : AEC - Liwa E   Sem 13 : AEC - Liwa E Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sem 13 : AEC - Liwa E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2 : Liwa K - Liwa L
» Sem 4 : Liwa E - AEC H
» sem 14 - BMW/Liwa P
» Sem 6 - Liwa P / ALPA N
» SEM 03 : Liwa L - AEC P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser