CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PieterPaul
E4
E4
PieterPaul


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Empty
MessageSujet: Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K   Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Icon_minipostedSam 2 Fév - 19:55

Et c'est reparti pour un interclub ! Very Happy

Départ à l'heure pour une fois... c'est plus facil sans Laurent lol!
Une heure de trajet et nous voila arrivé. En face deux D2 deux D4.
Nous aliignons Joel (D4) Théo (D6) moi (D6) et Cindy (E0).

C'est parti avec théo qui prend un picot D4 trois set à un et Joël lui perd contre l'autre D4. 1-1

Et la soirée commence encore mieux pour moi ! Je prend un D2 trois set à zéro pendant que Cindy n'arrive pas à battre l'autre D2. 2-2

Théo continue en prenant l'autre D4 pendant que Joël s'énerve ( Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 221357 ) contre le picot. 3-3

Cindy et moi ne pouvons rien dans les deux matches suivants et perdons tous les deux 3-1. Royal fait le break 5-3.

On rerend face aux deux D4. je me balade face au picot pendant que Cindy ne peut rien contre l'autre D4. 6-4

Les deux prochains matches se jouent à la belle ! Le tournant de la soirée. théo l'emporte mais Joel perd malheureusement. 7-5

Ce n'est pas la soirée de Cindy qui perd à nouveau pendant que je perd ma belel hebdomadaire... 9-5

Joel fin ien beauté sa soirée en prenant un D2 pendant que Théo ne peut rien contre l'autre D2 qui aura fait quatre... . 10-6

Joel : 1
Théo : 3
Moi : 2
Cindy : 0

Voila, on continue notre bout de chemin comme chaque semaine en restant derrière les gros de la série.

Et demain, tournoi à l'Eveil ! :p

Pieter-Paul
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K   Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Icon_minipostedSam 2 Fév - 20:58

Yessss P-P

Ce fut une des plus belles soirées passées en Interclub sauf que : pendant le trajet aller pas moyen d'arreter Théo et Cindy de parler !! Sleep Sleep

En ce qui concerne le picot ( de merde ) le gars etait tellement " désagréable " qu'a l'issue de la rencontre je lui ai demandé si il était huissier de justice ou croque-mort

Par contre en discutant avec un des autres adversaires Philippe Moucheron pour ne pas le citer on s'est apercu qu'on avait été a la meme ecole primaire. Bon cela peut etonner certains si j'en parle mais il faut dire que ca date de 1964 lol!

Et a l'époque, je devais avoir ....8 ans j'étais " amoureux " de sa soeur Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 112382
Là il me dit elle est là, elle joue à l 'autre table
Moi tout content je me précipite vers elle et je lui dis " tu te souviens de moi ? Je suis Joel Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 112382

Et elle : " Non " mmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 744859 Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 744859 Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 744859
Bon peut etre qu'apres 46 ans c'est normal looool

Bref excellente soirée passée grace a Cindy, notre rayon de soleil, Théo notre petit génie ( qui ne s'est même pas énervé) , et P-P le " sage " de l'équipe Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 21549

Heu Monsieur le Président du ping-pong mondial, il fauda quand même penser a supprimer les picots hein Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 112382 Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 958637 Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 958637 Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 958637 Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 958637 Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 958637 Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 958637
Revenir en haut Aller en bas
PieterPaul
E4
E4
PieterPaul


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K   Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Icon_minipostedSam 2 Fév - 21:01

Par contre t'as oublié un truc. théo, il a fait combien encore ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Empty
MessageSujet: loool   Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Icon_minipostedSam 2 Fév - 21:03

PieterPaul a écrit:
Par contre t'as oublié un truc. théo, il a fait combien encore ? lol!


presque .. 4 je pense ... lol Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 124533

Ps bonne merde pour demain, tu as ta raquette ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K   Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Icon_minipostedDim 3 Fév - 0:07

Joël, tu sais maintenant avec qui tu vas jouer en double mixte D!
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K   Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Icon_minipostedDim 3 Fév - 1:30

PierreN a écrit:
Joël, tu sais maintenant avec qui tu vas jouer en double mixte D!

je ne jouerai qu avec toi ma biche Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K 657460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K   Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sem 1 :royal B-wavre walhain D
» sem 20: wavre walhain "G"-AEC ?
» Semaine 1 : Pirahna A - Wavre - Walhain C
» Semaine 5: Hasselt A - Wavre Walhain A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser