CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SEM9 Charles Quint A - WWH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierryl
E6
E6



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2007

SEM9 Charles Quint A - WWH Empty
MessageSujet: SEM9 Charles Quint A - WWH   SEM9 Charles Quint A - WWH Icon_minipostedSam 17 Nov - 13:52

Luc ayant trouvé la solution imparable pour ne pas écrire le résumé (la fuite), c'est donc à mon tour, hélas.

Nous étions donc 4 D4 comme d'habitude (Michel, Fabrice, Marc qui remplaçait Luc et moi) et en face 1 C6, 1 D0 et 2 D2 pour un match clef pour le maintien.

Et voilà donc un match serré.

C'est 7-7, j'ai fait 0 (le jour sans au mauvais moment), Marc a fait 4/4 (impressionnant, il a géré parfaitement avec un coup droit incroyable): ça équilibre et ça met du suspens... Wink

Mais voilà, à ce moment Michel a joué à un super niveau en prenant les 2 D2 (un "fou fou" et un picot) et a perdu contre un excellent D0 (aussi bon que le C6): il doit encore jouer contre le terrible C6. Quant à Fabrice, il a pris un D2 mais a dû s'incliner contre le D2 avec picot (il n'aime pas les picots c'est confirmé) et contre le C6 (picot court dans le revers...): il doit donc jouer le super D0. Et c'est 7-7, gloups!

On le pense tous (mais on le dit pas) c'est mal parti pour bien finir! No

De fait Michel perd son 1er set contre le C6, par contre Fabrice écrase le D0 dans le premier set en attaquant sur les attaques de son adversaire (comment fait-il??). Hélas Michel perd son 2ème set (attaques du C6 imparables et régulières: 2-0), Fabrice perd de justesse son 2ème set (1-1): on l'avait dit ça va mal finir!

Heureusement, Fabrice gagne le 3ème et dans la foulée le 4ème set et le match grâce à des blocs super actifs, impressionnant! On a toujours eu confiance en Fabrice, si pas de picot! Wink

Michel décide alors de bloquer les top imparables de son adversaires et gagne de justesse le 3ème set (2-1) puis égalise à 2-2! 5ème set serré, époustouflant, Mcihel "le mur" bloquant 5 à 6 tops d'affilé pour arracher les points. Son adversaire s'énerve devant ce mur infranchissable: "c'est moi qui rate", ben oui après 6 attaques bloquées il finit par rater! Very Happy Et ce qui devait arriver arriva, Michel concluant avec brio le 5ème set "9-11", ouf!

Résultat final 7-9 pour nous, c'est la 3ème fois qu'on gagne, à chaque fois 7-9 en déplacement! C'est possible de juste jouer en déplacement? Wink

Michel 3
Fabrice 2
Thierry 0 (mais 1 résumé!)
Marc 4




Dernière édition par thierryl le Sam 17 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

SEM9 Charles Quint A - WWH Empty
MessageSujet: Re: SEM9 Charles Quint A - WWH   SEM9 Charles Quint A - WWH Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:33

Quelle équipe! Maintenant, même avec un joueur en méforme, la victoire nous sourit.

Bravo à tous, j'ai l'impression que mes partenaires montent en force de semaine en semaine!

Quel second tour que nous nous préparons là!

Et merci Marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

SEM9 Charles Quint A - WWH Empty
MessageSujet: Re: SEM9 Charles Quint A - WWH   SEM9 Charles Quint A - WWH Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:37

PS @ Thierry: le titre correct est : Charles Quint A - WWH.

Pour les prochaines fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierryl
E6
E6



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2007

SEM9 Charles Quint A - WWH Empty
MessageSujet: Re: SEM9 Charles Quint A - WWH   SEM9 Charles Quint A - WWH Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:43

vingerhoets a écrit:
PS @ Thierry: le titre correct est : Charles Quint A - WWH.

Pour les prochaines fois Razz

Pourquoi "pour les prochaines fois", tu ne vas pas jouer les prochains matchs? Laughing

Sinon le titre est correct... maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

SEM9 Charles Quint A - WWH Empty
MessageSujet: Re: SEM9 Charles Quint A - WWH   SEM9 Charles Quint A - WWH Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:47

Super ambiance.
Match à haute tension.
Merci à Martine qui accompagnait les dames C et qui m'a permis grâce à son coaching de marquer le 8e point!
Super Michel a parachevé le travail de superbe manière et... que dire de Marc : impressionnant!
Et Thierry pour son spirit et... son résumé!
Forza Liwa!
Revenir en haut Aller en bas
EtienneSpilette
E2
E2



Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Limal
Date d'inscription : 29/09/2012

SEM9 Charles Quint A - WWH Empty
MessageSujet: Re: SEM9 Charles Quint A - WWH   SEM9 Charles Quint A - WWH Icon_minipostedSam 17 Nov - 22:14

Voilà une équipe bien rodée, pleine d'enthousiasme et... qui s'entraîne de manière assidue !!!

C'est pas un hasard si vous gagnez 7-9... Ce n'est que le résultat logique et amplement mérité de vos efforts.

Sérieux: 4 D4 vs C6, D0 D2 D2 ==> 9-7. Vous étiez (théoriquement, pour qui ne vous connait pas) perdant à 50 contre 1. Si j'avais misé sur Betwin, je me serais fait des c... en or !!!

Alors le pompon, en effet, c'est le top coup droit de Marc. Il faudrait filmer la tête des gars quand ils le regardent passer... Buzz Youtube garanti. 100.000 visites en 1 jour et rec... en or !!!

Y'a de l'argent à se faire avec la H ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

SEM9 Charles Quint A - WWH Empty
MessageSujet: Re: SEM9 Charles Quint A - WWH   SEM9 Charles Quint A - WWH Icon_minipostedDim 18 Nov - 2:24

et des c... en or! Bravo à tous, même à Th... pour son résumé! Il y a une place de rubriqueur à Sud Presse si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEM9 Charles Quint A - WWH Empty
MessageSujet: Re: SEM9 Charles Quint A - WWH   SEM9 Charles Quint A - WWH Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SEM9 Charles Quint A - WWH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWH - Charles Quint A
» SEM9/D2A/Wavre Walhain F - Set Jet B...............6-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser