CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B Empty
MessageSujet: Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B   Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B Icon_minipostedLun 17 Sep - 10:14

Je pourrais vous parler du match mais je ne le ferai pas !
Je pourrais vous donner la compo des équipes (nous 4 D4 et en face 1 D0 et 3 D2)
Je pourrais vous conter le super résultat de nos gauchos (oups) gauchers :
Luc, à la fois calme et déterminé à la table qui engrange 3 victoires (1 D0 et 2 D2) et échoue à la belle du 4e
Michel qui, sans faire de bruit, a réussi à faire 2 en battant le D0
Je pourrais vous donner le résultat de Thierry quis 'est battu comme un beau diable pour malheureusement ne faire qu'1
Je ne vous dirai surtout pas qu'une roue de bicyclette m'attendait en fin de course (pas de fighting spirit ce jour, la tête ailleurs...)
Je ne vous donnerai donc pas le score final de 6-10 en notre défaveur
Je préfère vous annoncer la naissance de mon petit-fils né ce dimanche en fin d'après-midi... dans quelques années un petit Alex rejoindra peut-être nos rangs... ! cheers
Maintenant, je peux vraiment dire que je peux jouer en vétérans... (non Jannick, je ne vais pas jouer avec un dr Neubeuer...!)
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B Empty
MessageSujet: Re: Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B   Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B Icon_minipostedLun 17 Sep - 17:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Toutes mes felicitations aux parents et aussi au pappy hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B Empty
MessageSujet: Re: Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B   Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B Icon_minipostedLun 17 Sep - 17:35

Avec toutes les félicitations du président !!! Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B 51736
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B Empty
MessageSujet: Re: Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B   Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B Icon_minipostedMar 18 Sep - 9:09


Bravo à Luc, retour en force ... un peu déçu de la prestation de Thierry ... quant à toi Fab, pour la prochaine naissance, on pensera à te mettre comme coach plutot que comme joueur Wink

Et toutes mes félicitations à Melle votre fille ... j'inscris Alex pour le stage de Toussaint 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
Contenu sponsorisé





Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B Empty
MessageSujet: Re: Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B   Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 4 Liwa K Royal F
» semaine 12 Liwa B - royal A
» Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H
» Semaine 1: Equipe A - BASECLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser