CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierryl
E6
E6



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Empty
MessageSujet: Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H   Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Icon_minipostedSam 12 Jan - 15:59

Hello!

Déplacement à Royal avec notre équipe habituelle (4 D4: Fabrice, Michel dit "le mur", Luc, moi). Ils nous avaient battus 6-10 à l'aller en fréquentant très assidûment le bar en cours de match, dur dur donc.

Déplacement sans encombres avec Michel comme conducteur... Résultat: notre fangio blesse d'emblée Fabrice notre capitaine avec un coffre vicieux qui cogne la tête puis se fait flasher à Bruxelles (pas bien!) avant de démolir son bas de caisse en jouant à saute mouton avec le trottoir en repartant. On comprend maintenant pourquoi c'est Fabrice qui conduit d'habitude! Laughing

Question résultat, on fait mieux qu'au match aller mais hélas c'est quand-même perdu ... 9-7 contre 2 D0 et 2 D2.

Luc fait 3 comme au match aller! Il faut dire qu'il vole un set avec moult points de chance et pourri une fin de match avec une remarque pernicieuse: "il n'y a pas deux balles là?" sur un filet et bord de table de son adversaire... Egal à lui-même donc! Laughing

Fabrice confirme d'abord qu'il n'aime pas les picots en perdant contre un D2 (égal à lui-même aussi Laughing ). Après il se reprend et gagne 2 matchs à l'arraché (2-3 serré dans le 5ème set à chaque fois), en se plaignant de ne rien voir du tout vu l'effet tromboscopique des balles oranges avec lumière néon. C'est donc en fermant les yeux (et pour rappel blessé à la tête par le coffre de Michel) qu'il arrive à les gagner, bonne tactique!

Michel commence la rencontre en voulant à tout prix attaquer, quelle idée bizarre pour un joueur que ses co-équipiers surnomment "le mur"! Résultat, perte du 1er puis du 2ème puis du 3ème match. Heureusement il redevient raisonnable dans son dernier match et gagne brillament contre un fort D0, dégoûtant celui-ci en remettant tout sans attaquer une fois et redevient égal à lui-même (blocs et régularité impressionnants), son jeu quoi! Very Happy

Pour ma part, débuts difficiles avec quelques kgs en trop à cause des fêtes et malgré les entrainements (au régime!). Mais je peux compter sur ma mentalité impeccable ( Laughing ) pour remporter mon dernier match contre le D2 avec picot.

Après, comme d'hab à Royal, steaks et OrvalS!

Sinon, même pas trop déçus car on a vite été menés dans cette rencontre (9-3). La semaine prochaine match importantissime pour le maintien contre le Logis à un petit point derrière nous!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H   Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Icon_minipostedSam 12 Jan - 17:47

Bravo à l'ensemble ! Même si Luc... (pas passés loin du 8-8... si Luc avait fait 4...)

Merci à Michel d'avoir conduit, même si j'en garde les stigmates !

L'ambiance est toujours au beau fixe !
On ne râle qu'à la table !... Il faut dire que l'éclairage créait des reflets sur la table de jeu et que les balles oranges m'ont posé problème (on n'y est plus habitués !).

Thierry : à l'eau, au pain sec et transpi du mardi au programme !
Prochain voyage : change de destination !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H   Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Icon_minipostedSam 12 Jan - 17:52

Même pas vrai d'abord. J'ai dit que maintenant qu'il avait fait un filet et un bord, cela devenait difficile de réclamer deux balles. 2 balles évidentes pour tous, dont mon adversaire, sauf pour l'arbite qui avait reçu, rappelons-le, peu avant, un coup sur la tête d'un coffre récalcitrant.
Ceci dit, félicitation, Thierry, pour ta mentalité de battant, qui t'a permis de faire gagner un match! Héhé tongue
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H   Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:05

Dommage. Il est grand temps de renforcer les équipes F, G et H. Il y a moyen de sauver les 3. J'en suis convaincu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H   Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Icon_minipostedDim 13 Jan - 13:18

Oui mais attention... quelques indisponibilités dans les semaines à venir couplées au fait que les matchs importants se jouent au même moment pour les trois équipes ...

Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H   Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Icon_minipostedDim 13 Jan - 13:22

Oui, il faut en parler
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H   Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Icon_minipostedDim 13 Jan - 14:41

J'espère pour vous que vous aurez une sélection à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H   Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 12 div 3B: Royal E - Liwa H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 4 Liwa K Royal F
» semaine 12 Liwa B - royal A
» Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B
» Semaine 15 : Royal - Wavre Walhain K
» Semaine 6 - Div. 5 B - le Moulin - Liwa O 7-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser