CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P Empty
MessageSujet: sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P   sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P Icon_minipostedSam 23 Mar - 21:42

Les "papys" de la "P" sont partis en voyage cet après-midi rencontrer les Gremlins 1er de leur série.
Nous nous attendions à une nouvelle équipe des Gremlins pour assurer leur titre.
en effet, ils alignent D6 Simons le picot déstabilisateur, 2 E0 et E2.
De notre coté, Francis, Moi, Christian et Etienne. 3E2 + E4

Début de la joute en notre faveur, Francis se débarrassant à la belle de l'ami Oszvald et moi de Delmez en 3 sets secs.
Christian et Etienne ne peuvent rien face au 2 premiers joueurs.
Francis continue sur sa lancée en battant le E2 et moi, peine perdue en remontant un 8/3 pour finir à 11/8. grrrr....
Christian et Etienne s'accrochent, se battent pour leur club, leur maillot, leur sponsors mais rien ne passent pour Liwa.
C'est 5/3 et çà sent tout doucement le roussi.
On redémarre et cette fois christian ne laisse pas passer l'occasion pour remporter le match, Etienne ne peut l'imiter mais joue un très beau jeu. 6/4
Super Francis n'arrête pas de gagner pendant que j'essuie un nouveau revers contre se satané picot de m.... 7/5
La suite mes amis est très facile à comprendre. Notre compteur reste sur 5 et le leur passe à 12.
J'ai bien tenté de faire du spectacle contre Kim Delbrassine mais celui-ci plus filou m'a usé complètement.

Ils sont champions et nous ????peut-être 2ème ou 3ème nous attendons les résultats des concurrents directs.

Revenir en haut Aller en bas
tof
E0
E0



Nombre de messages : 54
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P Empty
MessageSujet: Re: sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P   sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P Icon_minipostedDim 24 Mar - 0:05

Citation :
La suite mes amis est très facile à comprendre. Notre compteur reste sur 5 et le leur passe à 12.

heuu y a pas un soucis jannick mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
fdu
E4
E4



Nombre de messages : 22
Age : 75
Date d'inscription : 10/12/2007

sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P Empty
MessageSujet: Re: sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P   sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P Icon_minipostedDim 24 Mar - 0:48

tof a écrit:
Citation :
La suite mes amis est très facile à comprendre. Notre compteur reste sur 5 et le leur passe à 12.

heuu y a pas un soucis jannick mdrr!!

Jannick a fait exprès pour vérifier si vous lisez bien tout. Bravo tof, tu as trouvé l'erreur. sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P 972465

Entretemps nous savons que l'Eveil (blindé : D6 + 3 E2 ; avant souvent E2 + 3 E4) a battu BMW (superblindé : D4 + D6 + E0 + E4 : avant plutôt 4 E4) 11- 5.
Nous sommes toujours 2 ièmes !!!

sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P 124533

sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P 958637 sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P 958637 sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P 958637 sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P 958637
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P Empty
MessageSujet: Re: sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P   sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P Icon_minipostedDim 24 Mar - 12:37

Bien vu Tof !
Avec 11 c'est nettement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P Empty
MessageSujet: Re: sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P   sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
sem 20 : Div 5 Gremlins F/Liwa P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sem 6 : Liwa d - Gremlins C
» SEM10 WW H - GREMLINS D
» Semaine 2 : Liwa K - Liwa L
» Sem 4 : Liwa E - AEC H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser