CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etienne
E2
E2



Nombre de messages : 32
Age : 71
Date d'inscription : 07/12/2007

Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Empty
MessageSujet: Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez   Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Icon_minipostedDim 17 Mar - 9:56

Ce samedi soir, déplacement pour la toute jeune équipe R a Perwez. Déplacement important car cette équipe joue pour la deuxième place. Chez nous 3 E4 et 1 E6, en face 3 E6 et 1 E4. Me voici (Étienne (pas Spilette hein l'autre lol! )) avec 3 petits jeunes dont je pourrais être le papy parti pour remporter quelques points très importants pour la montée. Ces gamins bien sympas avec qui je n' ai jamais joué, méritent leur classement: mobilité, dynamisme, et réelle envie de gagner, une vraie cure de jeunesse pour moi qui ai l'habitude de jouer dans une équipe de "moins jeunes".

J'ai oublié le principal: 16-0. La montée se profile bien puisqu'ils sont assurés des barrages. Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez 972465
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez   Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Icon_minipostedDim 17 Mar - 10:13

Bravo les jeunots !!!
Mention spéciale au moins jeunes qui empilent les victoires.
De bon augure pour rencontrer les Gremlins.
Allez la R, la 5ème div est maintenant à votre portée.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
E2
E2



Nombre de messages : 32
Age : 71
Date d'inscription : 07/12/2007

Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez   Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Icon_minipostedDim 17 Mar - 10:21

Merci Jannick de me considérer dans les jeunots. Ça me touche beaucoup.

Mais c'est vrai cela, je n'y avais pas pensé: je ne joue que dans des équipes prêtes pour la montée. C'est pas un signe cela??? ( je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez   Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Icon_minipostedDim 17 Mar - 10:44

Si, si, si à fond les manettes.
Tu ne sais pas la chance que nous avons eu en faisant 10/6 contre l'Eveil chez nous ?
Je vais t'expliquer....
Tu te souviens du petit au match aller à l' Eveil ?
T'as pas voulu le battre en faisant des balles courtes ! Hein ! et nous avons perdu 10/6...
Heureusement le 10/6 chez nous avec 69 à 60 dans les sets pour les doubles confrontations nous procure au minimum la 3ème place voir la 2ème chipée de justesse.
AH ce match à l'Eveil devant mes yeux........
Revenir en haut Aller en bas
etienne
E2
E2



Nombre de messages : 32
Age : 71
Date d'inscription : 07/12/2007

Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez   Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Icon_minipostedDim 17 Mar - 10:51

Ben oui je suis trop gentil.
Faut dire que ce PETIT jeunot ne faisait pas plus de 80 cm au garrot , alors moi faire des balles courtes pour l'empêcher de jouer, j'ai pas voulu. Faut dire aussi qu'à ce moment, nous ne jouions pas pour la montée. Mais je suis d'accord je suis parfois top gentil, cela me perdra
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez   Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Icon_minipostedDim 17 Mar - 11:08

Allons Calimero !
Reprend toi, c'est dimanche !
T'as vu les BMW21 ?
Ils jouent avec D6,E0 et les deux Wagnon (tous deux dans le TOP 5).
Lourd de lourd, la 2ème sera vraiment très dure dure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez   Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 19 équipe R en déplacement à Perwez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 22 equipe H contre Perwez E en DIV3 pour le maintien
» semaine 11 Perwez E - H (3B)
» Semaine 1: Equipe A - BASECLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser