CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sem 14 3B Woluwé - H

Aller en bas 
+2
Fab
vingerhoets
6 participants
AuteurMessage
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

sem 14 3B Woluwé - H Empty
MessageSujet: sem 14 3B Woluwé - H   sem 14 3B Woluwé - H Icon_minipostedSam 26 Jan - 12:05

Je me réjouissais de ce match car il était sans pression (ils nous avaient écrasé 3-13 à l'aller) et nous partions avec deux joueurs nouveaux pour la H et super sympas: Roger et Christophe Boutefeu. Sur place, l'équipe adverse n'avait presque plus rien à voir avec celle de l'aller et en plus, nous avions un fan: Vincent, ancien D0 de Wavre. Bref, on a repris espoir face à trois D2 et un D4. Quatre styles différents mais tous assez agressifs; il y aura du jeu.
Tout se passe bien, on gagne les belles et on arrive à 6-6 après avoir mené.
Thierry rencontre le D4 qui joue comme moi mais en plus rapide et peut-être même avec un meilleur déplacement; bref du pain béni pour Thierry. Balle de match N°2 pour lui au 4ièm set pour un smash gagnant mais folie, la balle revient et Thierry rate...Il perdra facile la belle.
Je joue le petit jeune farfelu (après le match, il nous parlera d'une joueuse qu'il a battu et qui joue même dans un pays bourré de flamands. Mais dont il a oublié le nom) qui me rend fou en faisant n'importe quoi mais sa classe paye et il fait 4. Donc 8-6
Roger décide de pousser et avec son excellent déplacement, il gagne en 3 sets! 8-7
Le plus beau match reste à venir: Christophe face à un picot revers et super attaque du coup droit. Christophe a des balles de match et l'attaque mais cela ne veut pas. Il perd à la belle.
Thierry 1, Christ 2, Roger 2 et Luc 2
Quelle déception de ne même pas ramener un nul...


Dernière édition par vingerhoets le Sam 26 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

sem 14 3B Woluwé - H Empty
MessageSujet: Re: sem 14 3B Woluwé - H   sem 14 3B Woluwé - H Icon_minipostedSam 26 Jan - 12:21

Grrr... En lisant le début du résumé... j'espérais ! A la fin je suis partagé car c'est à la fois un beau résultat et en même temps un goût de frustration transparaît...
Bien joué à tous !
Thierry n'aurait-il pas dû faire le résumé... ?

Revenir en haut Aller en bas
Roland
A6
A6
Roland


Nombre de messages : 495
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2007

sem 14 3B Woluwé - H Empty
MessageSujet: Re: sem 14 3B Woluwé - H   sem 14 3B Woluwé - H Icon_minipostedSam 26 Jan - 13:13

bien battu les gars sem 14 3B Woluwé - H 958637 la chance sera avec vous la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

sem 14 3B Woluwé - H Empty
MessageSujet: Re: sem 14 3B Woluwé - H   sem 14 3B Woluwé - H Icon_minipostedSam 26 Jan - 13:49

Oui, Fabrice mais Thierry était un peu démoralisé: rater deux balles de matchs et on perd 9-7...
Oui, Fabrice, (surtout que j'avais inversé les scores dans mon résumé 6-8 au lieu de 8-6 mais c'est rectifié) Quelle déception!
Mais oui, Fabrice, Roger et Christophe sont sympas mais Michel et toi, vous êtes de la famille, c'est différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierryl
E6
E6



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2007

sem 14 3B Woluwé - H Empty
MessageSujet: Re: sem 14 3B Woluwé - H   sem 14 3B Woluwé - H Icon_minipostedSam 26 Jan - 16:13

vingerhoets a écrit:
Oui, Fabrice mais Thierry était un peu démoralisé: rater deux balles de matchs et on perd 9-7...
Oui, Fabrice, (surtout que j'avais inversé les scores dans mon résumé 6-8 au lieu de 8-6 mais c'est rectifié) Quelle déception!
Mais oui, Fabrice, Roger et Christophe sont sympas mais Michel et toi, vous êtes de la famille, c'est différent Razz

En effet je suis vraiment dépité, ce D4 était prenable et j'ai eu 2 balles de match... No

Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

sem 14 3B Woluwé - H Empty
MessageSujet: Re: sem 14 3B Woluwé - H   sem 14 3B Woluwé - H Icon_minipostedDim 27 Jan - 11:15

Madame la chance était restée au chaud dans sa chaumière.
Thierry la prochaine fois elle sera présente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneSpilette
E2
E2



Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Limal
Date d'inscription : 29/09/2012

sem 14 3B Woluwé - H Empty
MessageSujet: Re: sem 14 3B Woluwé - H   sem 14 3B Woluwé - H Icon_minipostedDim 27 Jan - 13:11


Je crois en effet qu'on peut parler de malchance...

Car quand Thierry claque du CD et que la balle revient (déjà, c'est rare), ce n'est pas parce que l'adversaire est talentueux, c'est juste parce que sa palette traînait par hasard sur la trajectoire du missile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sem 14 3B Woluwé - H Empty
MessageSujet: Re: sem 14 3B Woluwé - H   sem 14 3B Woluwé - H Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
sem 14 3B Woluwé - H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiWa I - Woluwe I (4D) 13-3.
» S 7 : WOLUWE I -- Liwa P
» liwa b -woluwe
» Woluwe I - Wavre-Walhain I en P4D: 6/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser