CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 semaine 14 div3A équipe G

Aller en bas 
+4
vingerhoets
cyberjocopy
Fab
fabiancaupain
8 participants
AuteurMessage
fabiancaupain
NC
NC
fabiancaupain


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : walhain
Date d'inscription : 20/11/2012

semaine 14 div3A équipe G Empty
MessageSujet: semaine 14 div3A équipe G   semaine 14 div3A équipe G Icon_minipostedSam 26 Jan - 11:36

Bonjour à tous,

Il a été convenu dans cette équipe que c'est le moins bon joueur qui s'y colle pour résumer les matchs de cette semaine. Et c'est tombé sur moi même si je suis le joueur qui a réalisé le plus de set.

Pierre Nizet avait proposé de faire joueur François D0, Fabian (moi donc !) D0, André D2 et Marc Jacquemin D4 contre Braine l'alleud H qui a aligné cette fois ci 2 D0 et 2 D2 (ils ont aussi un peu modifié leur équipe mais sans forcément la volonté de renforcer).

Sur papier, rien n'est joué et tout est possible ! Je perd mon premier match contre Jean-Marie Schampaert D2 (pico!) surtout gêné par ses services longs et travaillés. Même pas un set gagné alors que normalement je ne fais qu'une bouchée des D2; cela démarre mal. De son côté, François gagne en 4 sets.

Suivent André et Marc. On perd la 1ere belle avec André et Marc s'incline 16-14 dans le 4eme set. fourte.
François ne fait qu'une bouchée de Jean-Marie qui ne fait que ramassé les fusées envoyées. De mon côté je joue jeu égal mais je perd à la belle ! rezut ! Cela nous fait 2-4

Marc et André reperde (cette fois c'est André qui perd à la belle 12-14 !) => 2-6 rien n'est fait encore
André s'est blessé au genou après le 1er set mais l'a bien caché à l'adversaire. sans résultat néanmoins.

Ils reprennent la compet après une courte pause car il est déjà tard. Et ils réagissent bien car Marc gagne contre Didier Mazairac D2 et André explose Jean-Marie. 4-6; on peut encore revenir

François joue le jeune attaquant Cédric. Match excitant et gagné à la belle; super François est en action ce soir ! Je fais également un beau match jusque la belle contre Eric Piron (pico court) mais que je perd !!!!!!! ;-( => 5-7 Ce n'est pas mon jour (gêné aussi par un mauvais choix de mousse dans mon revers !)

André perd cette fois à la belle et Marc perd en 4 set => 5-9; la messe est dite !
Les deux derniers se jouent encore à la belle mais pas à notre avantage => 5-11 score minable qui ne reflète pas les matches joués.

Au total 8 belles et une seule gagnante !!!

François est déçu de ne pas avoir fait 4; moi je suis KO par mes résultats NULS, Marc reconnaît son manque de punch et André aurait pu espérer mieux aussi

Désolé les gars !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.archisimple.be
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

semaine 14 div3A équipe G Empty
MessageSujet: Re: semaine 14 div3A équipe G   semaine 14 div3A équipe G Icon_minipostedSam 26 Jan - 12:23

Quand ça ne veut pas tourner...
Bien joué quand même !
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

semaine 14 div3A équipe G Empty
MessageSujet: Re: semaine 14 div3A équipe G   semaine 14 div3A équipe G Icon_minipostedSam 26 Jan - 13:10

L'essentiel est de se battre pour gagner ;-)

Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 14 div3A équipe G Empty
MessageSujet: Re: semaine 14 div3A équipe G   semaine 14 div3A équipe G Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:10

La G et la H même combat. Même déception. Mais même pugnacité. Forza Wavre
Revenir en haut Aller en bas
franko
A2
A2
franko


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : wavre
Date d'inscription : 10/12/2007

semaine 14 div3A équipe G Empty
MessageSujet: Re: semaine 14 div3A équipe G   semaine 14 div3A équipe G Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:35

En comptant les sets avec 37 pour eux et 31 pour nous malgres le 11-5 ce fut tres serrer manque de bols !!!
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

semaine 14 div3A équipe G Empty
MessageSujet: Re: semaine 14 div3A équipe G   semaine 14 div3A équipe G Icon_minipostedSam 26 Jan - 15:39

bien battu les gars! Wavre vendra chèrement sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
JANNICK
A3
A3
JANNICK


Nombre de messages : 680
Age : 62
Localisation : Avenue de la Sablière 16- 1300 PROFONDSART-LIMAL
Date d'inscription : 06/12/2007

semaine 14 div3A équipe G Empty
MessageSujet: Re: semaine 14 div3A équipe G   semaine 14 div3A équipe G Icon_minipostedDim 27 Jan - 11:17

Tous au combat !
Forza Liwa !
Revenir en haut Aller en bas
EtienneSpilette
E2
E2



Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Limal
Date d'inscription : 29/09/2012

semaine 14 div3A équipe G Empty
MessageSujet: Re: semaine 14 div3A équipe G   semaine 14 div3A équipe G Icon_minipostedDim 27 Jan - 13:19


Chouette résumé qui transpire de toute la hargne que vous aviez de gagner.

Mis à part le résultat décevant, la soirée a eu l'air intense en émotions, le sport comme on l'aime ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 14 div3A équipe G Empty
MessageSujet: Re: semaine 14 div3A équipe G   semaine 14 div3A équipe G Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 14 div3A équipe G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 1: Equipe A - BASECLES
» Equipe H vs Royal E - Semaine 1 - Div 3 B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser