CTT WAVRE-WALHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTT WAVRE-WALHAIN

Le forum officiel du CTT Wavre-Walhain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine 13: Liwa H - Logis M

Aller en bas 
+3
PierreN
franko
thierryl
7 participants
AuteurMessage
thierryl
E6
E6



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedSam 19 Jan - 12:13

Bonjour,

Match à 4 pts entre deux équipes se battant pour rester en division3. Avant le match nous étions antépénultièmes et eux avant derniers à 1 pt de nous. A l'aller nous les avions battus 7-9 (4 D2 en face), tout semblait donc possible. Surtout que nous avions un renfort (Marc) pour ce math important, notre valeureux capitaine (Fabrice) lui ayant laissé sa place.

Nous étions donc 4 D4 (Michel, Luc, Marc et moi), en face nous voyons sur la feuille de match 1 D0, 2 D2, 1 D4. Equipe très renforcée en fait, le D0 a un niveau de C4 de l'aveu même de ses coéquipier (Duhayon Pascal) et le D4 est un ancien B0 (De Visscher Vincent), niveau C4 aussi...

Bref c'était quasiment mission impossible, nous avons tenu jusque 4-4 avant qu'ils n'arrivent à faire le break. Au final défaite 6-10.

Luc et Marc: 2 matchs
Michel et moi: 1 match

Contre leurs renforts il n'y a pas eu match, Marc arrive à arracher un set au D0 sous-classé, c'est le seul set qu'il perdra... De Visscher a lui pêché 4 victoires sans lâcher un set... leurs renforts étaient donc intouchables, pfffffff! Ils passent donc devant nous au classement.

Consolation, Charles Quint A qui se bat aussi pour ne pas descendre a fait forfait pour son match, prend donc 0 pts et ... nous revenons à égalité de pt avec eux et sommes devant au départage: nous restons donc antépénultièmes!

Consolation bis, la G pendant ce temps a brillament gagné son match clef 9-7 grâce notamment à un François survolté: heureusement que Marc est venu nous renforcer, ils peuvent nous remercier!! Laughing

NB: pour la deuxième fois d'affilé notre 1er joueur (Michel) ne fait qu'1 match, en plus c'est le seul à avoir fait une belle, perdue qui plus est, dans ces circonstances je me demande si c'était bien à moi de faire ce résumé! Laughing

Le reste du 2ème tour va être chaud...



Revenir en haut Aller en bas
franko
A2
A2
franko


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : wavre
Date d'inscription : 10/12/2007

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedSam 19 Jan - 13:41

Dommage.. c'est vrai que vous aviez de tres bon joueurs en face de vous..
Sa va allé la semaine sa ira mieux !

aller Liwa !
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:18

Je m'interroge quand même devant la possibilité pour un ancien B0 qui a arrêté 10 ans de recommencer D4, soit deux lettres en dessous. Allô, la fédération?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:47

Je vous ai suivi à distance (merci Viber !).

J'ai vibré lorsque vous étiez à 4-4... les vibrations étaient encore plus fortes lorsqu'on m'a annoncé votre 4-8 et finalement, l'échelle de Richter était atteinte à la fin de la soirée.

De mon côté, j'ai accompagné Christophe Boutefeu (D4), Joël Glaude (D4) et Thierry Oliver (D6) à AEC. En face de nous, deux D2 et 2 D4.

L'équipe I, dans laquelle je jouais, étaient normalement constituée de 6 joueurs et 4 d'entre eux étaient absents cette semaine.
Au classement, elle figurait en 3e position, ex aequo avec le 2e.

Une soirée mi-figue mi-raisin... Thierry dira certainement qu'il se sent déçu de son résultat (1/4).
Cela ira mieux demain...

Joël... C'est Joël à qui j'ai dû à plusieurs reprises tenté de canaliser car j'avais besoin de concentration... (2/4 beau résultat)

Christophe (2/4) et des regrets plein la tête : un D2 contre qui il n'aurait pas dû perdre au vu de l'avance qu'il avait et un dernier match où il heurte le mur avec son pied lors du 2e set... cheville douloureuse qui fait qu'il sera bien en peine de bouger par la suite

Perso (3/4) j'ai enfin battu une anti (il faut dire que ce D2 ne bougeait guère.
Quelques regrets contre le D4 qui m'a battu (à l'analyse, je suis rentré dans son jeu...).

Bref : 8-8 au final qui dessert l'équipe I qui devient néanmoins deuxième car les deux premiers se sont rencontrés et l'ex 2e a perdu !

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures... en H !
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedSam 19 Jan - 19:46

Hé oui , quand Joel joue contre un anti-jeu de merde avec un anti-top de mes cou**** il a besoin d'être " canalisé " ... Des mousses faites pour emmerder l'advesaire ... Semaine 13: Liwa H - Logis M 3933 Semaine 13: Liwa H - Logis M 3933 Semaine 13: Liwa H - Logis M 3933 et bien profond Semaine 13: Liwa H - Logis M 221357


Saloperie d'antis-jeux ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedSam 19 Jan - 20:43

mais deux sur quatre Jo, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
A6
A6
Fab


Nombre de messages : 493
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedSam 19 Jan - 20:49

J'ai omis de féliciter la G pour son beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
PierreN
A10
A10



Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2011

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedSam 19 Jan - 20:50

Merci!! Perdre en menant 10-6 à la belle, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
franko
A2
A2
franko


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : wavre
Date d'inscription : 10/12/2007

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:15

ne t'inquiète pas pierre l'équipe a gagné c'est le principal.. !
Revenir en haut Aller en bas
cyberjocopy
C4
C4
cyberjocopy


Nombre de messages : 127
Age : 66
Localisation : Grez-plage
Date d'inscription : 29/11/2011

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedSam 19 Jan - 22:30

PierreN a écrit:
mais deux sur quatre Jo, c'est pas mal!



moué ..... jocolor

Semaine 13: Liwa H - Logis M 958637
Revenir en haut Aller en bas
vingerhoets
D2
D2
vingerhoets


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedDim 20 Jan - 12:03

Voilà, difficile de répondre sur trois matchs d'un coup. Cela fuse de tous côtés!

G: Bravo aux longs couteaux qui font 7 à deux (Pierre et Marc puis Pierre et François)
Bravo aux petits couteaux qui apportent le 8ièm et 9ièm point! Very Happy Mais bon, il faudrait tenir le coup plus que le premier match,
quelle condition physique lamentable Evil or Very Mad

I: Fabrice, excellent. Surtout que tes partenaires sont tous talentueux. Cela prouve que les adversaires étaient du solide.

H: Exploit impossible face à deux renforts presque imprenables. Ceci dit, je trouve que la H continue à prouver un super esprit combatif. Ainsi, si on regarde le match hors renforts et en sachant qu'ils ont gardé les deux meilleurs de l'équipe (pas comme chez nous Sad ) Thierry, Michel et Luc contre Robert et Michael, cela fait 4-2 pour nous. Malgré le fait que nous ayons les 4 classements les plus bas de la série, on est là!!
DONC, Mrs les sélectionneurs, attention. La H n'a que 4 joueurs (Eric out toute l'année) et les prochaines semaines, il faudra trouver des remplaçants et qui soient des renforts et qui soient sympas (et sexys Embarassed ). A ce propos, Thierry, ton résumé était écrit samedi matin, donc tu vois que tu peux être en forme le samedi à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
god
Admin
god


Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Court St Etienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:15

Dommage pour la I en effet ... j'ai pu aller les voir jouer de temps en temps, au vu des adversaires, ce n'était pas mauvais du tout et le 8/8 reste toutefois logique.

Pour ce qui est de l'anti top, bah ... c'est pas moi qui peut vous apprendre comment jouer contre (si ce n'est en théorie) puisque je suis incapable de battre carrin (C6 jouant avec un anti et qui est ma bête noire depuis des années et contre qui je vais jouer samedi prochain.... bouhouhouhou ... un C6 sur ma fiche !!!)

Pierre, être mené 10/6 dans la belle et gagner alors que nous sommes menés 8/7 ... tchek pour moi aussi ... trop bon !!! (merci au passage aux nombreux supporters du moment !)

Allez m'en vais faire un petit résumé aussi tient ... pour une fois que j'ai un peu de temps !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liwa.be
Contenu sponsorisé





Semaine 13: Liwa H - Logis M Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: Liwa H - Logis M   Semaine 13: Liwa H - Logis M Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 13: Liwa H - Logis M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 3:logis g -Liwa b
» Semaine 2 : Logis Auderghem M - Liwa H
» sem 20 logis ? - Liwa b
» Sem 14 Div 1 Liwa C - Logis
» sem 04 Liwa P- LOGIS Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTT WAVRE-WALHAIN :: Partie Publique :: Résumé de match 2012 - 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser